Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Des propos de Céline Dion ont fait de la peine à un légendaire auteur!
 

Des propos de Céline Dion ont fait de la peine à un légendaire auteur!

James Horner, celui qui a écrit My Heart Will Go On, la chanson thème de Titanic, ne semble pas avoir apprécié que Céline Dion déclare qu'elle n'avait pas aimé sa chanson la première fois qu'elle l'a entendue! Il faut comprendre que James Horner n'es

Monde de Stars

Monde de Stars

James Horner, celui qui a écrit My Heart Will Go On, la chanson thème de Titanic, ne semble pas avoir apprécié que Céline Dion déclare qu'elle n'avait pas aimé sa chanson la première fois qu'elle l'a entendue! Il faut comprendre que James Horner n'est pas qu'un simple auteur et musicien. Il a composé la musique de nombreux films à succès comme Apollo 13, Braveheart, Avatar, Legends of the Fall, Aliens, Missing, Jumanji, Le nom de la rose et plusieurs autres. Il est un véritable monument! Semble-t-il qu'Horner n'ait pas trop apprécié que Céline déclare en entrevue dans un magazine qu'elle n'avait pas aimé la chanson à la première écoute. Selon la version d'Horner, racontée au magazine PureCharts c'est tout le contraire de la vérité! «Je pense qu’elle a vraiment aimé la chanson. Je me souviens de sa réaction quand je lui ai joué et chanté My Heart Will Go On moi-même avec ma terrible voix. Elle a accepté de tenter l’expérience. Et elle a commencé à pleurer quand elle l’a interprété pour la première fois dans son hôtel. Je ne sais pas ce que le temps a changé et ce que les gens en pensent après tout ce temps, mais à la fin de son show à Las Vegas, cette chanson, c’est ce que les gens viennent voir! a-t-il ajouté. Donc elle peut dire ce qu’elle veut.» Qui dit vrai selon vous?