Des participants des 2 premières saisons à Si on s'aimait vont revenir pour des épisodes spéciaux

Et ces épisodes seront diffusés très bientôt !

Monde de Stars
Des participants des 2 premières saisons à Si on s'aimait vont revenir pour des épisodes spéciaux

Alors qu'on suit actuellement la troisième saison de Si on s'aimait à TVA, on aura bientôt droit à des épisodes spéciaux réunissant des participants des deux saisons précédentes, rapporte le Journal de Montréal

Les anciens participants se confieront à Louise Sigouin dans des épisodes diffusés du 6 au 9 décembre, lors d'une semaine spéciale de l'émission.

On pourra donc revoir à l'écran Anyck et Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève et Rémi de la saison 1. On retrouvera également Brigitte, Carlos, Amélie, Gabriel, Guillaume et Sébastien de la saison deux. Tous raconteront leur cheminement depuis leur sortie de l'émission. 

« Si on s'aimait | Du 6 au 9 décembre, on prend des nouvelles des participants des saisons 1 et 2! Retrouvez Anyck, Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève, Amélie, Brigitte, Carlos, Gabriel, Guillaume et Sébastien durant la semaine spéciale « Que sont-ils devenus? » En compagnie de Louise,  ils reviendront en toute franchise sur leur expérience et ce sera aussi le moment pour certains de régler des comptes.   Du 6 au 9 décembre | 19h30 | À TVA et TVA+ », écrit TVA sur les réseaux sociaux. 

Il y aura également peut-être quelques comptes à régler. Rappelons qu'Anyck et Fanny, qui semblaient prometteurs, avaient rompu. Fanny avait alors confirmé la rupture, mais évité de révéler la raison, par respect pour les filles d'Anyck. Rappelons aussi qu'après avoir vu Marie-Ève et Jonathan avoir des papillons dans l'estomac, on avait assisté à l'implosion de leur relation à l'écran.

Marie-Ève avait par la suite publié un long statut sur les réseaux sociaux pour faire part de sa version des faits et répondre à ses détracteurs. Est-ce que la hache de guerre entre les deux est désormais enterrée ?

On saura tout ça très bientôt, dans la semaine du 6 décembre, à TVA.