Des amis proches d'Éric Salvail font de tristes révélations à propos de la blague de Martin Matte.

Des tristes révélations...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,495 1.5k Partages

Dimanche dernier, lors du gala des Olivier, on se rappellera tous que Martin Matte s'est permis de faire une blague en faisant allusion à l'orientation sexuelle d'Éric Salvail. Or, alors qu'on avait laissé entendre que l'animateur n'avait pas fait de cas de cet incident, de nouvelles révélations laissent croire que les propos de l'humoriste auraient énormément bouleversé Éric Salvail.

C'est la chroniqueuse Denise Bombardier qui en a fait mention lors de son passage à l'émission de radio animée par Dominic Maurais.

Aux dires de Bombardier, la blague de Matte aurait blessé l'animateur, mais aussi, la réaction des spectateurs dans la salle.

Outre Denise Bombardier, l'animateur Dominic Maurais a même confirmé avoir entendu des informations similaires en provenance d'amis très proches d'Éric Salvail.

Souhaitons bien du courage à Éric Salvail et qui sait, peut-être que l'humoriste s'est déjà excusé à l'animateur dans les coulisses...

Pour entendre les propos de Denise Bombardier à propos de ces révélations, rendez-vous à 4 minutes 30 secondes à la fin de l'extrait:

[EMBED]

Merci à Radio Ego pour l'extrait radiophonique.

Partager sur Facebook
1,495 1.5k Partages

Source: radioego.com/ego/listen_embed/22665 · Crédit Photo: facebook.com/ericsalvail.page/photos/