Denis Coderre et Michel Charette réunis dans une photo montrant leur transformation extrême

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
608 608 Partages

Il y a plusieurs mois déjà que les médias font état de la perte de poids spectaculaire de Michel Charette, comédien vedette de la série District 31. Déjà en juillet dernier, il s'exprimait ainsi dans le magazine Échos Vedettes :  « J’ai coupé mes portions de deux tiers, je monte le mont St-Hilaire, je fais du vélo ainsi que des poids et haltères avec mon entraîneur au Centre XPN, et je me suis remis au karaté [...] Je ne l’ai pas fait pour une question esthétique, mais pour une question de santé. Il me reste encore une couple de livres à perdre encore, mais le gros est fait. » 

Récemment, on a pu assister à une autre transformation incroyable, celle de l'ancien maire de Montréal Denis Coderre, dont la corpulence faisait presque partie de son personnage. À l'occasion du match de baseball des Blue Jays présenté au Stade olympique samedi dernier, il a publié une photo qui nous a fait vérifier les réglages de résolution de nos écrans tellement il est méconnaissable. Il a perdu 85 livres après avoir changé son régime alimentaire et s'être imposé un entraînement discipliné, ce qui lui a permis de renouer avec un sport qui lui tient à coeur, la boxe. 

« Ce n’était pas la faute des autres. C’était ma responsabilité. Mais après ma défaite [à la mairie de Montréal], j’ai réalisé que c’était le temps de me reprendre en main. J’ai suivi un régime sévère avec un nutritionniste et j’ai repris l’entraînement. J’ai été vraiment discipliné, c’était un objectif important », avait-il affirmé à TVA Nouvelles. 

Une photo nous avait toutefois échappé. Dans une autre publication sur Facebook, l'ancien maire et le comédien de District 31 posent côte à côte au match de baseball en question et on a l'impression de voir double. Les deux hommes ont réellement tout donné pour perdre du poids et le résultat est hallucinant. 

Denis Coderre ne cachait pas sa fierté sous la publication: « 2 corps d'athlète ce soir au match BlueJays-Brewers. Toujours un plaisir de te rencontrer Michel »

En effet, il y a de quoi être fier. Il est difficile de dire lequel des deux a perdu le plus de poids tellement ils ont fondu, mais ce n'est pas important. L'essentiel dans cette histoire c'est de voir qu'avec beaucoup d'effort, il est possible de reprendre sa santé en main et d'atteindre un poids équilibré. Les internautes ont également partagé leurs messages d'encouragement. 

« Vous êtes franchement très impressionnants, les gars !!???? »

« On dirait des jumeaux tellement vous avez perdus du poids ? »

« Quels sont vos secrets ? »

« Bravo messieurs! Vous êtes des inspirations!! »

Partager sur Facebook
608 608 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Facebook