Denis Coderre est désormais en couple et révèle l'identité de sa nouvelle conjointe

Elle est aussi intelligente que magnifique !

Monde de Stars

Même s'il a échoué à retrouver la mairie de Montréal, Denis Coderre a tout de même connu plus de chance en amour. L'ancien politicien a récemment fait bien plaisir à ses abonnés sur Instagram en présentant sa toute nouvelle conjointe. 

Il partage désormais son quotidien avec Wina Sioui. Cette dernière est avocate-conseil en stratégie et en droit concernant les Premières nations. 

« Définition parfaite d’un être sublime. Je vous présente une femme de cœur et une femme de tête pleine de détermination, d’audace et d’altruisme. Une grande leader, championne du respects des droits autochtones qui fait une différence dans la communauté et dans ma vie. Je vous présente Me Wina Sioui », a-t-il fait savoir.

« Me semble que ce chapeau est plus adéquat qu’une casquette des Yankees… qu’en pensez-vous? Photographe: Franca Perrotto Photographe-Makeup artist Coiffure: andrew.gilbertt », a ensuite ajouté le nouveau chroniqueur au 91,9 FM sous une autre photo de sa conjointe. 

Rappelons que, l'année dernière, il était en couple avec Mélanie Savard, la veuve de Patrick Bourgeois. Il l'avait alors décrite comme « une femme exceptionnelle, attentionnée, lumineuse d’un altruisme digne de mention ».

« Permettez-moi de vous présenter ma nouvelle compagne de vie: Mélanie Savard @melaniesavard76 . Une femme exceptionnelle, attentionnée, lumineuse d’un altruisme digne de mention que j’ai eu le bonheur de rencontrer il y a quelques mois et qui a conquis mon cœur. Je remercie la vie de l’avoir croisée sur mon chemin. Elle me permet d’atteindre cet équilibre de vie que toutes et tous recherchent  #amour #love », avait-il alors partagé. 

On peut constater une chose : Denis Coderre a décidément très bon goût en matière de femmes.

Et voici quelques publications faites récemment par le chroniqueur sur les réseaux sociaux :