Monde de Stars

Denis Bouchard lance un cri du cœur après avoir assisté à la comédie musicale des Cowboys Fringants

La nouvelle comédie musicale Pub Royal reçoit des critiques très positives !

Cimon Asselin

Le grand Denis Bouchard n'a plus besoin de présentation, lui qui connaît une carrière exceptionnelle avec une feuille de route fort impressionnante ! Sur Facebook, Denis vient de lancer un important cri du cœur après avoir assisté à la nouvelle comédie musicale des Cowboys Fringants, qui s'intitule Pub Royal. 

Voici ce qu'il a écrit : 


« Ça va mal, les saisons s’entrechoquent entre pluie, neige et verglas. La grisaille nous enveloppe.
Ça coupe partout. Notre culture est appelée à disparaitre lentement de nos écrans. À Québec où les bévues s’enchaînent les unes après les autres, on nous parle de bonification de pourcentage au lieu d’éducation, d’intégration et de francisation. C’est encore pire au fédéral où les cheap deal avec les GAFA n’ont d’écho que dans leur peu d’intérêt à défendre les nôtres. On dit souvent que le Canada français se bat pour conserver sa culture et que le Canada anglais se bat pour en trouver une. Et à défaut de la trouver d’emprunter celle de son voisin étatsunien.
Dans notre petit monde musical la disparition de Karl Tremblay est certes la plus grande tragédie depuis celle de Dédé Fortin il y a 23 ans.
Bref partout c’est la grisaille. Mais, il y a un rayon de soleil, il y a Pub Royal. C’est un show remarquable. C’était le show à faire.
Bravo aux 7 doigts de la main, à la Tribu, aux Cowboys Fringants, à Sébastien Soldevila, à Geneviève Dorion Coupal à tous les artisans et toutes les artisanes, à tous les artistes et toutes les artistes. Longue vie au Pub Royal afin de prouver s’il le fallait encore, qu’on a toujours le choix de sortir du coma collectif et qu’une culture peut être beaucoup plus qu’une étoile filante. »

- Denis Bouchard 


Denis Bouchard lance un cri du cœur après avoir assisté à la comédie musicale des Cowboys Fringants
Denis Bouchard / via Par ici l'été Facebook


Un puissant message ! Bravo Denis ! 

La comédie musicale Pub Royal fait énormément réagir et les critiques sont extrêmement positives. 

Vous pouvez visionner quelques extraits de Pub Royal dans la vidéo plus bas : 



Tel que rapporté par La Presse, La Tribu et Les 7 doigts de la main annoncent 23 supplémentaires à Montréal et cinq à Québec. Pour connaître les détails et vous procurer des billets pour Pub Royal, cliquez ICI

Voyez la publication de Denis Bouchard plus bas : 

Articles recommandés: