Denis barbu se moque de P.O. Beaudoin

Une petite blague bien placée

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
62 62 Partages

L'influenceur P.O. Beaudoin n'a vraiment pas eu la vie facile dans les dernières semaines. C'est à croire que le cosmos conspire contre lui. Après un accident de voiture «perte totale», il s'est fait voler tous ses avoirs au Mexique. Comble du malheur, de retour à Montréal, il a été retenu par un chauffeur de taxi qui exigeait d'être payé pour sa course. Selon le principal intéressé, c'est peut-être une question d'alignement des planètes.

« Faque finalement, Mercure qui rétrograde, c’est vrai en CR...! Mes mésaventures se suivent mais ne se ressemblent pas... Accident d’auto perte totale, vol de tout ce que j’avais au Mexique la semaine passée et aujourd’hui......l’histoire du taxi! VA JUSTE VOIR MES STORIES! T’en reviendra pas! #mercuryretrograde » mentionnait-il sur son compte Instagram. 

L'influenceur a récemment publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il s'insurge contre le comportement d'un chauffeur de la compagnie de taxi Diamond. La vidéo a rapidement fait le tour du web et P.O. s'est vite rallié autant de supporters que de critiques. Pour la petite histoire, au moment de payer sa course de taxi de 8$, P.O. a tenté de régler avec une carte de crédit prépayée (carte-cadeau) puisqu'il s'était fait voler son porte-feuille au Mexique. Sans grande surprise, le chauffeur de la compagnie Taxi Diamond n'a pas pu accepter le mode de paiement. S'en est suivi un imbroglio surnaturel qui s'est soldé par une menace d'appeler la police. 

L'histoire du taxi aura valu à P.O. Beaudoin une saine dose de railleries de la part de la communauté virtuelle, mais nous croyons avoir trouvé la meilleure. Le  «Denis barbu» du duo humoristique les Denis Drolet a publié sur son compte Facebook une parodie assez comique de la mésaventure de P.O. Beaudoin. 

« Salut tout le monde, j'en ai une bonne à vous conter. Je viens d'aller «gazer» chez Ultramar, j'ai gazé mon camion, faque je gazes, je finis de gazer, je donne un bec su'à pompe, je rembarque dans mon char. La fille sort... «Monsieur, monsieur, faut que vous payez votre gaz». Mais la je dis «Cri** jai donné un bec sua pompe!, mais la c'est quoi tes options, débit, crédit? Mais là j'ai pas de portefeuille, je l'ai perdu en 2015 [...] Appelle la police, on attend la police icitte. Quand elle va arriver pis qu'elle va voir que j'suis un gars qui fait de la TV, elle va fermer sa yeule la caissière, elle va le pogner le niveau. Pis oubliez pas, Ultramar, pire place pour gazer, y'exigent qu'on paye notre gaz!»

Doux moment de sarcasme de la part des Denis Drolet...et no offense à P.O. Beaudoin!

Partager sur Facebook
62 62 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram