Découvrez la vie de Cole Caufield en dix photos marquantes

L'un des joueurs préférés des partisans du Canadien de Montréal!

Cimon Asselin

Le 26 avril 2021, le jeune Cole Caufield réalisait l'un de ses plus grands rêves en disputant son premier match dans la LNH dans l'uniforme du Canadien de Montréal. Depuis ce jour, le natif de Stevens Point dans le Wisconsin est désormais l'un des joueurs préférés des partisans de l'équipe. 

Lors du repêchage de la LNH en 2019 présenté à Vancouver, Marc Bergevin et les dirigeants du Canadien sélectionnaient l'attaquant Cole Caufield au 15e rang au total. 

En plus d'être tout simplement phénoménal sur la patinoire alors qu'il cumule déjà 53 buts et 84 points à ses 122 premières parties dans la meilleure ligue de hockey sur la planète, le numéro 22 possède également une personnalité superbe. Il n'hésite pas à toujours donner de son temps pour faire plaisir aux plus jeunes, tout comme au moins jeunes partisans. 

Crédit photo : Reddit 


L'ailier droit du Tricolore provient d'une très bonne famille et il a notamment une superbe maman. Même si son fils a maintenant 22 ans, Kelly Caufield n'est jamais bien loin pour s'assurer que fiston ne manque de rien. Aujourd'hui, nous vous proposons dix photos marquantes de la vie de celui que plusieurs surnomment maintenant ''Goal'' Caufield. 

1. Voici une photo qui risque de faire plaisir aux partisans des Nordiques de Québec! Plus jeune, Cole et son frère Brock portaient régulièrement un chandail de l'Avalanche du Colorado, franchise qui était dans la ville de Québec quelques années plus tôt. 

Crédit photo : via The Athletic 


2. Une autre photo de Cole qui porte encore fièrement son chandail de l'Avalanche! Il est toujours en compagnie de Brock et ils ont eu la chance de rencontrer le joueur de la LNH Paul Stastny, le fils de Peter qui jouait pour les Nordiques. À noter que Cole et Paul s'affrontent cette année puisque ce dernier porte l'uniforme des Hurricanes de la Caroline. 

Crédit photo : via Reddit 


3. Le jeune Caufield joue au hockey depuis son très âge. Vous pouvez le voir ici enfant alors qu'il s'alignait avec les Ice Hawks. 

Crédit photo : via The Athletic 


4. Une magnifique photo de Cole, Brock et leur papa Paul en compagnie du grand Denis Savard. 

Crédit photo : via The Athletic 


5. La vie fait parfois drôlement les choses! Vous pouvez ici voir l'attaquant du Canadien en compagnie de l'un de ses bons amis, Jack Hughes, qui évolue maintenant avec les Devils du New Jersey. 

Crédit photo : via The Athletic 


6. Papa et ses fistons sont de véritables mordus de hockey! Attention, n'oubliez pas maman car même si elle n'est pas sur la photo, elle est une grande passionnée de hockey elle aussi! 

Crédit photo : Stevens Point Journal 


7. Vous pouvez voir Cole ici avec son merveilleux chien nommé Olive. Il adore son animal et n'hésite pas à se prendre régulièrement en photo en sa compagnie. 

Crédit photo : via MTL Blog 


8. À Vancouver, le jour qu'il a été repêché par le Canadien de Montréal au 15e rang de la 1e ronde en 2019. 

Crédit photo : via NHL.com 


9. Le petit numéro 22 lorsqu'il a marqué son premier but en carrière face aux Sens d'Ottawa le 1er mai 2021. 

Crédit photo : NHL Canadien de Montréal 


10. Cole s'est acheté un véhicule dernièrement! Avec ses belles performances, il a bien le droit de se gâter lui aussi! Vous pouvez également remarquer que son chien Olive en profite aussi! 

Crédit photo : via Pinterest 


On t'aime, Cole! 

Articles recommandés: