Monde de Stars

Debbie Lynch-White sur le bord des larmes en racontant avoir passé une très mauvaise journée

Y'en n'aura pas de facile !

Monde de Stars

Monde de Stars

Mardi, Debbie Lynch-White a passé une très mauvaise journée. Celle qui a vécu plusieurs mésaventures ce jour-là a raconté à ses abonnés à quel point tout et rien lui donnaient le goût de pleurer, et de rire en même temps. 

« Vous dire comment aujourd'hui, c'est une journée d'hormones, là. Je ne me comprends pas. J'ai le goût de rire et de pleurer en même temps tout le temps », résume-t-elle d'emblée dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. 

« J'étais assise dans un restaurant vietnamien, pis je fixais le vide. Et j'avais juste le goût de pleurer. Mais pour aucune raison. Et je sais que c'est d'une lourdeur infinie et genre, c'est les hormones. C'est ça qu'on traverse chaque mois messieurs, just sayin'. Pis je dis pas ça pour vous donner des outils pour continuer de mettre ça sur "le dos de nos hormones pis de nos sautes d'humeur pis que c'est parce qu'on est menstru, là". Mais, o**i que c'est rushant », poursuit-elle. 

« J'ai tellement pris plein de mauvaises décisions aujourd'hui. Ma journée a été une succession d'échecs. Et là, je m'en vais au yoga. Et je m'excuse d'avance à la chère prof, parce que c'est sûr que je vais me répandre en larmes sur mon tapis. En plus, j'étais dans un café, j'ai pris une bouchée de mon sandwich, toute la sauce m'a coulé sur la chemise. J'ai eu la chemise tachée pour le reste de la journée. Ah, c'est assez, les hormones, là, aujourd'hui. C'est assez. Ok. C'est assez, please », conclut la comédienne.   

Regardez toute la vidéo ici :

La vidéo a été visionnée plus de 12 000 fois et nombreux sont les internautes à avoir écrit des mots d'encouragement dans les commentaires. En voici quelques-uns :

« Prends bien soin de toi. Demain sera meilleur. »

« T’écouter a mon retour du travail, la nuit, et permettre aux larmes de monter juste parce que je réalise ne pas être seule…!! »

« Ya de quoi ds l’air pcq ça fait 2 jours que je file comme de la m____. Pis c pas les hormones j’en ai plus à mon âge. Ça va finir par passer chère Debbie ».

Source: Instagram