De nouvelles images de David Hasselhoff inquiètent grandement ses fans
Ses fans s'inquiètent pour sa santé
Le lundi 6 mai dernier, David Hasselhoff a été vu dans un fauteuil roulant à l’aéroport de Cancún, au Mexique, puis de nouveau à celui de Los Angeles quelques heures plus tard. Ces apparitions captées par les caméras ont semé l’inquiétude chez ses admirateurs, d’autant plus que l’acteur de 72 ans n’avait pas été vu en public depuis un moment.
Sur les clichés, on le reconnaît vêtu d’une chemise rayée, d’un pantalon foncé, d’une casquette et arborant de surprenantes chaussettes aux couleurs de l’arc-en-ciel.
Si la scène pouvait sembler alarmante, l’acteur a tout de même tenu à rassurer ses fans : il s’apprêtait simplement à subir une opération du genou. Souriant devant les photographes, il a même levé le pouce en guise de clin d’œil avant de se lever lentement de son fauteuil et de s’appuyer sur sa conjointe, Hayley Roberts, 45 ans.
Un représentant de l’acteur a précisé que le couple revenait de vacances à Cancún, confirmant que la chirurgie était prévue pour la semaine suivante.
Cette apparition publique survient dans un contexte personnel difficile pour Hasselhoff. Deux mois auparavant, son ex-épouse Pamela Bach s’est tragiquement donné la mort à l’âge de 62 ans.
L’acteur, bien qu’absent aux funérailles, avait exprimé sa tristesse par voie de communiqué, demandant le respect de sa vie privée pour lui et ses deux filles, Taylor Ann (34 ans) et Hayley (32 ans), nées de son union de 17 ans avec Pamela.
Selon un proche, l’ancien héros d’Alerte à Malibu mène aujourd’hui une vie plus tranquille, mais reste affaibli par les séquelles d’années de consommation d’alcool et d’autres substances. Il vit désormais avec un défibrillateur et a déjà subi plusieurs interventions sérieuses.
Malgré les épreuves, David Hasselhoff tente de garder le sourire et de profiter des moments heureux avec sa femme. Mais son passage en fauteuil roulant, même temporaire, a rappelé à plusieurs que le temps passe, même pour les icônes de toute une génération.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire