La vidéo fait grandement réagir
Une vidéo d'Éric Lapointe qui se trouvait au Bistro à Jojo sur la rue Saint-Denis à Montréal circule présentenent sur la toile, le chanteur en a profité pour chanter l'un de ses plus grands classiques et une vidéo de l'événement circule sur la toile suscitant l'inquiétude de nombreux de ses fans.
Dans la vidéo en question, on peut y voir le rocker québécois interpréter son grand hit, Mon Ange, alors qu'il est entouré de fans qui assistent à l'événement dans la boîte de nuit sur la rue Saint-Denis.
Alors que certains internautes trouvent que le chanteur semble épuisé, d'autres trouvent qu'il a plutôt l'air totalement démoli. Certains évoquent même qu'il semble en état d'ébriété.
«Y’a l’air fatigué ricky» lance un internaute avant qu'un autre ajoute «Pas rien qu’un peu».
Un autre internaute enchaîne: «la sobriété a pas durer longtemps», toutefois d'autres internautes ont rapidement dénier le tout en mentionnant qu'il est tout simplement fatigué.
«Il n’a pas l’air intoxiqué ,,, on l’a déjà vu intoxiqué et ce n’est pas pareil ,,, pourquoi toujours le scruter à la loupe ???» mentionne un autre commentaire.
Une autre personne tente de remettre les gens qui critiquent le chanteur à leur place en mentionnant de le laisser tranquille: «Les commentaires sont assasins ahah.. Weeesh! Tranquille chacun ca vie .. souhaitons lui du bien non? Voilà! Sinon passez…!»
En plus de cette personne qui demande aux autres de le laisser tranquille, un grand nombre de fans ont commenté de façon positive:
-«La machine éternel au cœur qui brûle merci Eric total respect bro»
-«Bravo !! Pour ta sobriété Éric lâche pas...Courage et Force!!»
Voyez la vidéo ci-dessous:
Quoi qu'il en soit, la vidéo fait certainement réagir alors qu'elle est en train de faire le tour du Québec.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.