Monde de Stars

David La Haye explique pourquoi il a décidé de se laisser pousser une longue barbe

« Les gens pensent que je suis un freak. »

Monde de Stars

Monde de Stars

David La Haye fait souvent tourner les têtes en public en raison de la longue barbe qu'il porte au menton. Plusieurs se demandent pourquoi le comédien porte un look aussi atypique. En entrevue au magazine 7 Jours, il répond enfin à la question. 

Ce n'est pas par caprice ou par envie que David La Haye porte cette barbe, mais bien pour des raisons professionnelles. C'est tout d'abord son rôle dans STAT qui a fait en sorte que, depuis plusieurs mois, il doit cesser de se raser le menton. 

« Je laisse pousser cette barbe depuis maintenant six mois pour mon rôle dans STAT. Mon personnage est un homme en psychose qu’on croit sans-abri. J’ai tourné ça en novembre, mais je ne peux pas la couper puisque mon personnage reviendra plus tard cette saison », a-t-il révélé.

Mais cette barbe lui profite également professionnellement, puisqu'elle l'a aidé à décrocher d'autres rôles. « On dirait que cette barbe m’aide à décrocher de beaux rôles, puisque je vais aussi jouer dans le film d’horreur Witchboard et dans un autre projet, et je dois la conserver pour ces tournages », s'est-il réjoui.

Toutefois, il n'est pas vraiment très à l'aise avec le regard des gens sur sa barbe lorsqu'il est en public. « Ce qui me plaît moins, c’est le regard des gens qui pensent que je suis un freak. Je vais pouvoir la couper dans trois semaines et je vais le faire ! », a-t-il promis !

Alors, l'aimez-vous mieux avec ou sans sa barbe ?

D'ailleurs, à la suite de sa performance dans STAT, de nombreux internautes lui ont fait des éloges sur son travail d'interprétation. 

« Quel comedien que ce David Quel crédibilité il donne à son personnage. MERITE UN oscar Il devrait jouer au Etats unis »

« Quel merveilleux comédien David L »

« Quel bon acteur! Il va sûrement gagné un Gémeaux »

« Excellent dans son rôle »

Source: 7 Jours