David de L'Amour est dans le pré répond à un internaute qui critique son poids

Il dénonce haut et fort la situation.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout le monde a le droit de ne pas aimer une personnalité publique. Cela devient autre chose quand certains prennent de leur temps et leur énergie pour faire des commentaires disgracieux, voire des insultes à ces mêmes personnes sur les réseaux sociaux. 

Et récemment, c'est David, que le public a connu dans la téléréalité L'amour est dans le pré, qui a reçu un commentaire inacceptable. 

Sur Instagram, l'un des favoris de l'émission a partagé un message qu'il a reçu de la part d'un internaute afin d'en dénoncer le contenu. On espère que le message est passé et que les gens réfléchiront avant de partager certaines de ces remarques. 

« Tu as engraissé David », a cru bon de lui faire savoir un internaute. 

Et David de répondre juste en dessous : 

« Est-ce que c'est moi qui capote ou il me semble que c'est le genre de commentaires que tu gardes pour toi dans la vie ? Je pense que je suis capable de me regarder dans le miroir et d'être assez critique envers moi-même. Pas besoin d'avoir des imbéciles qui commentent sur mon poids en plus. #les gens ».

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - David Desmarais

« Je mange bien. Je m'entraîne. Je suis en santé. Je sais pas quoi te dire, mon chum. J'ai pris 15 livres pis j'angoisse avec ça depuis 2 mois! Pis toi, quand tu écris ton commentaire, tu te dis : "Osti de bonne idée d'y remettre ça dans la face" », ajoute David dans une autre story

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - David Desmarais

« Pour terminer sur une note positive, je vous laisse une photo d'une vache jersey que je garde dans mon téléphone », conclut David. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - David Desmarais

Cette semaine, David a également partagé une superbe photo de couple, avec un message appelant à célébrer la diversité LGBTQ+. 

« Cette année, en tombant en amour sous vos yeux, on vous a fait voir que l’amour, c’est pour tout le monde. #amourpourtlm Pour voir la campagne complète visitez : arcencielquebec.ca/amour @alliancearcenciel @fetearcenciel », a-t-il partagé sous une photo où on le voit plus complice que jamais avec Alex. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram