Dany Turcotte réplique au malaise entre lui et Jean-François Lisée sur le plateau de Tout le monde en parle

Toujours avec une pointe d'humour

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Dimanche dernier, pour la première fois en 15 saisons de Tout le monde en parle, un invité refusait de lire la petite carte ironique offerte par Dany Turcotte à la fin des entrevues. Il est arrivé par le passé que le fou du roi de Guy A. Lepage doive se défendre après avoir écrit des cartes particulièrement cinglantes. On pense à la carte qu'il avait donnée à Gilles Duceppe en 2015, en pleine période électorale, et qui avait soulevé tout un tollé auprès des militants souverainistes. Sur celle-ci, on pouvait lire « Si la tendance se maintient, le 19 octobre prochain, vous retrouverez votre siège, bien tranquille chez vous, les deux pieds sur le pouf dans votre salon!»

Dany Turcotte avait reçu plus de 5000 courriels de toutes sortes après cette émission. Il était revenu sur l'épisode à Gravel le matin: «Je ne la pensais pas plus méchante que celle que j'ai donnée à Justin Trudeau plus tôt dans l'émission », expliquait Dany Turcotte. Il précisait qu'il avait ensuite parlé avec Gilles Duceppe au téléphone : « Il n'en revenait même pas lui-même de tout ce que ça avait provoqué comme tollé. Il a ramené ses troupes à l'ordre sur Twitter. » Toutefois, on ne se rappelle pas d'une autre fois où l'invité avait tout simplement refusé de lire la carte.

Dimanche dernier, la petite carte que réservait Dany Turcotte à Jean-François Lisée a créé un malaise palpable sur le plateau de Tout le monde en parle. Monsieur Lisée ne l'avait visiblement pas trouvée drôle, au point de refuser de la lire. «Je trouve ça un peu cheap» avait-il dit. Finalement c'est Dany qui s'était chargé de lire la carte: «Quelle chance vous avez, vous côtoyez quotidiennement la personne que vous aimez le plus au monde, vous habitez son corps et comble du bonheur et comble du bonheur, son nom est Jean-François Lisée »

«C'est toujours la même ornière, Lisée est prétentieux, il s'aime, il se regarde dans le miroir [...] Je trouve pas ça drôle» avait conclut Lisée. 

En prévision de du rendez-vous dominical de Tout le monde en parle ce soir, Dany Turcotte a publié photo sur Twitter afin de souligner la controverse avec une pointe d'humour. On le voit aux côtés de George St-Pierre, le célèbre champion de UFC, avec ce message: « Pour faire face aux virulentes réactions suite à la carte de @JFLisee, j’ai dû engager un body guard !! #TLMEP  »

Rendez-vous ce soir pour 20h à Radio-Canada pour écouter les entrevues George St-Pierre, Catherine Fournier, Mariloup Wolfe, Judith Lussier, mais aussi le très honorable Brian Mulroney.

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Vedette Québec
Crédit Photo: Instagram