Daniel Melançon partage une magnifique photo d'Anouk Meunier et de leur fils, Arnaud

Ils sont plus complices que jamais !

Monde de Stars
Daniel Melançon partage une magnifique photo d'Anouk Meunier et de leur fils, Arnaud

Anouk Meunier et son garçon, Arnaud, sont complètement adorables dans une nouvelle photo partagée par Daniel Melançon ! 

On voit la mère et son garçon partager un tendre moment de complicité. Le tout croqué par l'oeil de papa !

Le petit Arnaud semble dire un secret à sa maman, bien confortablement assis sur le bord de la piscine. L'histoire ne dit pas ce dont il s'agissait, mais l'image est tellement mignonne que Daniel Melançon n'a pas pu s'empêcher de la partager. 

« Complicité indéniable entre maman @anoukmeunier et #BBArnaud 21 mois en bordure de piscine!
Vive l’été! », a écrit Daniel Melançon sur Instagram cette semaine. 

De son côté, Anouk Meunier semble remise sur pied, après avoir dû être hospitalisée d'urgence le mois dernier en raison d'une crise d'appendicite. 

L'animatrice avait d'ailleurs donné de ses nouvelles à ses abonnés concernant son état de santé. 

« Bye bye appendicite… Mettons que je ne t’avais pas prévue dans l’horaire cet été…!!!? Merci à tout le personnel de l’Hôpital Pierre-Boucher d’avoir bien pris soin de moi et à l’infirmière d’Info-Santé qui m’a dit de rapidement me rendre à l’urgence..!!!!!?? Maintenant ➡️ REPOS. Bonnes vacances tout le monde! », avait-elle écrit. 

Rappelons également qu'avant cet incident, Anouk profitait déjà du bord de la piscine familiale. En mai dernier, elle avait fait tourner bien des têtes en posant en superbe robe beige sur le bord de l'eau. À qui doit-on la magnifique photo ? Eh oui, encore à Daniel Melançon, qui semble avoir un don fabuleux pour immortaliser sa conjointe sous les meilleurs angles possibles. 

« Je travaille souvent avec @caj_agence pour mes différents projets. Qui se cache derrière CAJ? 2 filles passionnées, allumées, créatives et fonceuses : Fannie et Mélanie. 2 filles qui ont des idées plein la tête et qui viennent de lancer leur boutique en ligne! ? Je suis tellement contente pour elles! Les produits sont faits ici, chez nous, à la main! Voici un de mes coups de cœur : la robe kimono, parfaite pour le beau temps! Je vous invite à aller les découvrir! Bravo les filles!!! », avait d'ailleurs écrit Anouk Meunier en partageant la photo. Elle avait également précisé que l'auteur de l'image était son amoureux.