Monde de Stars
Corneliu Montano fait face à de graves accusations
 

Corneliu Montano fait face à de graves accusations

L'ancien de Star Académie est dans le trouble

Samuel Doiron

Corneliu Montano, ancien participant de Star Académie, est confronté à des accusations graves, prétendument liées à l'administration de drogue à deux personnes en 2013 et 2016. Pour aggraver la situation, l'accusé ne s'est pas présenté au Palais de justice la semaine dernière pour répondre aux futures procédures judiciaires, comme le rapporte Le Devoir.

Le chanteur qui est maintenant introuvable se retrouve dans l'eau chaude.

L'individu âgé de 40 ans est confronté à deux accusations présumées d'avoir drogué à leur insu deux victimes lors de deux incidents distincts survenus en 2013 et 2016.

Lors de sa récente comparution, à laquelle il n'a pas assisté, son avocate avait déjà exprimé des difficultés à le contacter. Malgré l'ordonnance de comparution pour aujourd'hui, il ne s'est toujours pas présenté. Son avocate semble toujours être dans l'incertitude quant à sa localisation.

"À la précédente audience, le juge avait insisté sur la nécessité de la présence de l'accusé aujourd'hui. Malheureusement, il ne s'est pas présenté, ce qui a conduit la juge à émettre un mandat", a déclaré Me Laurence-Fanny L’Estage, la procureure aux poursuites criminelles et pénales.

Articles recommandés:

Source: HollywoodPQ