Corey Hart et Julie Masse nous livrent les secrets de leur couple dans une rare entrevue

Le chanteur est de retour après plus de 20 ans d'absence

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
915 915 Partages

Après une longue période loin des projecteurs, le chanteur Corey Hart est réapparu dans l'actualité québécoise dans les dernières semaines. Il a d'ailleurs brillé en clôturant les Junos le 17 mars dernier avec une performance électrisante, où il a interprété ses hits Never Surrender et Sunglasses at Night. La soirée coïncidait aussi avec son intronisation au Panthéon de la musique canadienne. 

Plus récemment, on a vu Corey Hart faire une apparition surprise à l'émission de Véronique Cloutier, 1res fois. L'actrice et animatrice Mélanie Maynard était l'une de ses plus grandes fans lorsqu'elle était adolescente et nul besoin de dire qu'elle était très excitée de rencontrer son idole. 

Corey Hart avait également créé la surprise en débarquant sur le plateau de La Voix en février, pour passer une «vraie-fausse» audition à l’aveugle. Les coachs se sont rapidement retournés pour lui, et il a choisi de devenir membre honoraire de l’équipe d’Éric Lapointe.

Il y a près de 26 ans, Corey Hart rencontrait sa femme, la chanteuse québécoise Julie Masse, alors qu'ils remettaient le Juno pour le groupe de l'année en direct. La soirée n'était pas supposée se dérouler ainsi mais un problème d'horaire a fait en sorte que les chanteurs se rencontrent, ce soir de gala de 1993. Aujourd'hui, les amoureux forment encore un couple très solide. Ils se sont d'ailleurs confié au magazine Échos Vedettes le temps d'une entrevue.

« Julie et moi ça fait 25 ans qu'on est ensemble. Avoir une vie de couple stable est difficile, peu importe le contexte, mais quand on évolue dans le milieu de la musique, je crois que les probabilités qu'un couple dure sont encore moins bonnes. Mais notre formule a marché, et je ne voudrais rien y changer. Je suis très chanceux d'avoir rencontré Julie.

L'amour qu'on a maintenant est incroyable. Pour nous, c'était la bonne décision de nous retirer du milieu de la musique et d'élever nos enfants.

Sur mon prochain disque, une chanson que j'ai écrite pour Julie parle de notre relation depuis le début. Je luis avait déjà écrit une chanson, la première année où l'on était ensemble, qui s'appelait Third of June, c'est aussi sa date de naissance.

Aujourd'hui c'est différent. Nos trois filles sont parties de la maison; il ne reste que notre fils, Rain. 

Notre situation est différente. C'est une nouvelle saison de ma vie. Je fais une tournée canadienne. Après, on ira donner quelques spectacles a Japon. C'est tout ce qui est prévu. Les fondations de notre amour et de notre famille sont solides. Les ouragans peuvent venir, on est très forts. »

Pratiquement absent de la scène artistique depuis près de 20 ans, Corey Hart sortira un nouvel EP cette année, qui sera disponible en mai. 

Voici une photo de Corey Hart et toute sa famille:

Et Corey Hart aux côtés du chanteur Sting: 

Partager sur Facebook
915 915 Partages

Source: VIP Québec
Crédit Photo: Facbook