Controverse entre Khate Lessard et Antoine d’OD : son frère répond aux critiques des internautes

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a quelques jours, Khate Lessard révélait avoir déjà échangé des photos osées avec Antoine, l’un des nouveaux candidats d’OD dans l’ouest. Quelques jours plus tard, plusieurs internautes s’en sont pris à la jeune femme, l’accusant d’avoir atteint à la réputation du fils de Messmer. Aujourd’hui c’est Cédérick Normandin, le frère d’Antoine, qui prend la parole dans cette controverse.

C’est toute une affaire qui s’est créée depuis le dévoilement des candidats d’Occupation Double la semaine passée. Alors que Khate Lessard, qui avait participé à Occupation Double Afrique du Sud, a révélé avoir déjà envoyé des photos coquines avec Antoine de l’édition dans l’Ouest, la toile s’est enflammée. Plusieurs internautes s’en sont pris à la jeune femme en l’accusant de toute part. Un comportement qu’elle a dénoncé par la suite sur les médias sociaux, rappelant la transphobie des propos.

« Là, il y a une affaire qu'il faut que l'on m'explique, ok? Math dit qu'il a couché avec Sabrina, it's all good. Je dis que j'ai juste échangé des photos osées avec Antoine, et c'est la fin du monde. Je viens de gâcher sa réputation, je suis la plus mauvaise personne au monde... Why? Sûrement à cause que je suis trans et que, là, tous les hétéros de ce monde sont en t*b****k après moi à cause que "Oh my god, je viens de gâcher sa réputation". Le monde va penser qu'il est gai, va penser qu'il suce des b***s ! À un moment donné, laissons vivre le monde! Que ça vous ait déplu que je partage le fait que j'ai connu Antoine, OK, nice, parfait. Mais tu n'as pas besoin de m'envoyer des messages de: "Fille, meurs au pire. Tu gâches ta réputation, parce que tu es trans et que personne ne veut être associé avec toi... Retourne dans ton trou, fille" »

Alors que la situation dégénère, le frère d’Antoine avec qui il partage le duo des « SomniFrères » a tenu à mettre les choses au clair avec les fans de son frère. 

« OK gens de la communauté Facebook, Instagram, etc... Beaucoup de gens parlent de Khate Lessard qui aurait échangé des photos osées avec mon frère Antoine avant d'aller à Occupation Double. Je connais très bien mon frère et même si c'est vrai, on s'en fout royalement. Ça ne fait pas de mon frère un gai, ça ne fait pas de Khate une conne. C'était deux adultes complètement consentants. C'était peut-être maladroit, mais juste d'aller participer à OD, n'est-ce pas un monde de personnes connues qui se taguent entre eux? Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois. N'allez pas écrire des stupidités ou de méchancetés sur le mur de Khate, ça ne sert à rien. Et pour mon frère à OD! Let's go! »

Les messages haineux n’ont pas leur place sur les médias sociaux, même si on n’aime pas les gestes et les comportements d’une personne. On ne doute pas qu’Antoine était tout aussi consentant que Khate dans l’échange de ces photos et donc qu’il n’y a aucune raison pour ce déferlement de haine contre la jeune femme. La transphobie est encore un fléau de nos jours et les messages de la sorte le montrent clairement. Cela doit cesser!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram