Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Complicité père-fils : Jacques Villeneuve partage un instant intime en famille

De précieux moments

Samuel Doiron

Jacques Villeneuve est une figure marquante du sport automobile, reconnu pour son talent exceptionnel et sa carrière impressionnante en Formule 1. Fils du légendaire pilote Gilles Villeneuve, il a su se faire un nom par lui-même en gravissant rapidement les échelons du sport.

Le célèbre pilote automobile, a donné un rare aperçu de son quotidien familial en dévoilant une photo avec ses fils aînés, Joakim et Jules.

Sur ses réseaux sociaux, il a partagé une image attendrissante où il s'amuse avec eux autour du jeu de société Lords of Waterdeep, savourant ce moment de complicité.

''Une petite partie de #Waterdeep dans le refuge de montagne @pianidibobbio avec mes deux aînés. Ski demain''

Complicité père-fils : Jacques Villeneuve partage un instant intime en famille
Jacques Villeneuve Instagram
Complicité père-fils : Jacques Villeneuve partage un instant intime en famille
Jacques Villeneuve Instagram

Cette belle activité familiale a été immortalisée alors que Jacques Villeneuve et ses proches séjournaient dans un chalet à Piani di Bobbio, en Italie, avant une journée de ski sur les pistes enneigées.

En plus de capturer cet instant ludique autour d’un jeu de société, le pilote, père de sept enfants, a également partagé une adorable photo de son fils Gilles en pleine séance de glissade.

Des moments inoubliables pour un père avec ses enfants !

Après des succès en IndyCar, où il a remporté les 500 miles d’Indianapolis en 1995 ainsi que le championnat la même année, il a fait le saut en Formule 1 en 1996 avec l’écurie Williams. Dès sa première saison, il impressionne en terminant vice-champion du monde, avant d’atteindre l’apogée en 1997 en décrochant le titre de champion du monde.

Ce titre le place parmi les rares Canadiens à avoir brillé sur la scène internationale du sport automobile. Après la F1, Villeneuve a poursuivi une carrière diversifiée, touchant à plusieurs disciplines comme le NASCAR et la musique. Son franc-parler et sa personnalité colorée ont aussi marqué l’univers du sport motorisé.