Coincé en Ontario, Louis-Jean Cormier annonce annuler son spectacle de ce soir

Pour des raisons hors de son contrôle

Monde de Stars
Coincé en Ontario, Louis-Jean Cormier annonce annuler son spectacle de ce soir

Coincé en Ontario, Louis-Jean Cormier a dû annuler son spectacle prévu jeudi soir à Saskatoon, en Saskatchewan. 

Le chanteur a expliqué sur les réseaux sociaux qu'un problème de communication chez Air Canada l'empêcherait de prendre l'avion. Le groupe censé assurer sa première partie, Ponteix, fera donc un concert plus long.

« Bon alors, à cause d’un problème de communication chez @aircanada (confusion générale sur le tarmac de Sudbury et Toronto), nous sommes dans l’impossibilité de se rendre à Saskatoon pour notre spectacle de ce soir.
On est extrêmement déçu. Heureusement nous avions 🛩 déjà la chance d’avoir l’ami @_ponteix_ en première partie, ce dernier offrira donc un show complet ce soir au Amigos Cantina de Saskatoon. Nous nous dirigeons directement vers Calgary pour être fin prêt à rocker la scène du National Music Centre demain soir.
À nos ami.e.s fransaskois.e.s, on vous dit à la prochaine. On est vraiment triste et désolé », a-t-il écrit sur Instagram.

En entrevue avec la station saskatchewanaise de Radio-Canada, il a également confié qu'il n'avait « que des beaux souvenirs de la Saskatchewan » et qu'il avait « hâte d’y retourner. »

« Je viens d’une famille hyper indépendantiste québécoise, je me suis lié d’amitié avec des gens hors du Québec, assez pour réaliser que le territoire que j’aimerais partager dans la vie, ce n’est ni le Canada ni le Québec, c’est la francophonie », a-t-il ajouté.