Coeur de Pirate partage une rare photo de son beau ventre rebondi à 4 mois de grossesse

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Béatrice Martin a annoncé il y a quelques jours qu’elle attendait son deuxième enfant. Dans une rare photo partagée dans sa story Instagram, Coeur de Pirate nous montre son beau ventre arrondi. 

C’est donc pour célébrer sa mi-grossesse que Coeur de Pirate a partagé une belle photo d’elle, son beau ventre rebondi en premier plan. Il faut dire que la chanteuse se fait assez rare en ce qui concerne cette nouvelle maternité sur les médias sociaux. 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Coeur de Pirate

« Presque la moitié de faite » 

La chanteuse et propriétaire du label de musique Bravo, avait partagé une sublime photo pour annoncer sa grossesse le 16 août dernier. Dans un magnifique (et brillant) ensemble à paillettes elle y apparait la main sur son ventre. 

 « Side project prévu pour la fin janvier 2022. On est très contents. Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui.

Cute side project coming for the end of January 2022. We’re very happy. For the people that are *full of good intentions* but are still wondering if I’m going on tour, the answer is yes. Did it once 10 years ago I don’t see why I wouldn’t do it now. »

Dans son message, elle explique ainsi garder les dates de sa tournée qui sont déjà prévues, comme elle l’avait fait il y a maintenant presque 10 ans pour la naissance de sa première fille, Romy. 

Béatrice Martin est déjà l’heureuse maman de la petite Romy, qui est née le 4 septembre 2012. Elle est d’ailleurs en couple avec son amoureux, Marc, depuis la fin de l'année 2019, il s’agira de leur tout premier bébé. 

En plus de sa grossesse, Béatrice Martin annoncera un tout nouveau projet ce vendredi alors qu’elle fait patienter ses fans sur son compte Instagram depuis la semaine passée : 

« Nouvelle ère, nouvelle photo de profil  »
« vendredi »

Coeur de Pirate reprendra sa tournée européenne en mars après une pause de quelques mois à la fin de l’année 2021. Elle fait également partie de la programmation des Francos de Montréal au mois de septembre.

On souhaite une magnifique grossesse à Béatrice Martin pour les prochains mois!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram