Clodelle croit que son père a été assassiné

« C'est probablement un meurtre »

Monde de Stars
Clodelle croit que son père a été assassiné

Fraîchement sortie d'Occupation Double dans l'Ouest, Clodelle s'est confiée à Narcity sur ce qui l'attend. Elle a également expliqué qu'elle croyait que son père, aujourd'hui décédé, a été assassiné. 

« Je sors mon album, j'ai le goût de continuer à faire de la musique, ça c'est sûr », a-t-elle projeté. 

« J'ai le goût de commencer un livre sur la vie de mon père. Mon père a eu une vie très intéressante puis il est mort, c'était probablement un meurtre », ajoute-t-elle.

« Il m'a laissé dix heures de cassettes où il conte sa vie au complet juste avant qu'il meure, ça a été mon héritage en fait. Ça fait cinq ans et demi qu'il est décédé puis je ne les ai, à ce jour, pas écoutées fait que c'est un projet que j'adorerais faire », prévoit-elle néanmoins. 

La mannequin et chanteuse a également pu reparler à son ex-fiancé, le chanteur Claude Bégin. 

« On s'est vus hier soir, il était [à La semaine des 4 Julie] avec ma mère, j'étais très contente de le voir. [...] Je t'avouerais que la sortie et tout ça, ça s'est tellement passé rapidement. J'ai eu mon téléphone vers minuit ou une heure du matin, on a eu quelques échanges avec ma mère, mais on n'a pas eu de grosses conversations concrètes », a-t-elle ajouté sans préciser son avenir avec lui. 

À La semaine des 4 Julie, elle s'était également fait poser la question par Julie Snyder, à savoir ce qu'il adviendrait de leur relation complice.

« Je ne le sais pas encore, tsé là c'est sûr que je viens de passer trois mois enfermée où est-ce que j'ai fait une quête personnelle, où est-ce que je me suis découverte et tout ça. Fait que c'est sûr que là j'ai hâte de sortir puis de prendre mon temps puis juste retourner à la réalité puis voir pour la suite des choses, mais peut-être. »

« Il y a des chances que oui. Je vais essayer de ne pas l'influencer, mais je pense que j'ai vu et senti des choses. Ça sent bon », croit de son côté la mère de la principale intéressée. 

Elle confirme également s'être fait recruter par la production pour faire partie de l'aventure d'Occupation Double dans l'Ouest

« Dans le fond, Sacha [Bourque] est une très bonne connaissance, un ami puis ça m'a été proposé. Ça a été long avant que je prenne ma décision. J'ai fait l'audition ultime. Avant ça, je ne le considérais pas du tout, mais à l'audition ultime [...] ça s'est quand même très bien passé puis par la suite je me suis dit "Why not? Je vais sortir de ma zone de confort" », a-t-elle détaillé.