Monde de Stars

Claudette Dion affirme que Taylor Swift a fait preuve d’un « manque de savoir-vivre » envers Céline Dion

Une situation qui fait réagir la sœur de Céline Dion

Cimon Asselin

Il y a quelques semaines, Céline Dion nous réservait toute une surprise en s'amenant sur la scène des Grammy Awards 2024 afin de remettre le prix de « l’album de l’année » à la chanteuse Taylor Swift. Cependant, cette dernière avait posé un geste plutôt douteux en ignorant complètement Céline sur scène. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, sa sœur Claudette est bien loin d'avoir appréciée l'attitude de Taylor Swift et elle ne mâche pas ses mots.  

Récemment, la grande Céline Dion a fait une rare apparition publique en s’amenant sur la scène des Grammy Awards 2024 afin de remettre le prix de « l’album de l’année ».

Taylor Swift est devenue la première artiste de l’histoire à remporter ce prix pour la quatrième fois. Cependant, la chanteuse a finalement fait la une de nombreux médias partout sur la planète pour de bien mauvaises raisons.

En allant sur scène, elle a pris le trophée des mains de Céline Dion d’une façon plutôt étrange et qui a créé un énorme malaise. Vous pouvez voir plusieurs captures de ce moment en cliquant ICI


Cette histoire a soulevé la grogne de nombreuses personnes, dont Claudette Dion. « On savait qu’elle allait gagner, on lui laisse son talent, cela n’a rien à voir. Mais le manque de savoir-vivre et l’attitude, cela ne se fait pas. Qui te remet ton trophée? Allô! Un petit câlin peut-être, un petit merci? Sincèrement, ça nous a fait de la peine » mentionne Claudette en parlant de Taylor Swift. 


Elle a également parlé de René-Charles Angélil, qui a posé un très beau geste en accompagnant sa mère sur scène. « C’est un introverti dans la vie. Même s’il adore la musique, ce n’est pas quelqu’un qui s’exprime trop en public, alors on sait qu’il l’a fait pour sa mère. Il la surveillait. Un vrai René Angélil », dit-elle. 

Vous pouvez lire les commentaires de Claudette Dion en entier en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés: