Monde de Stars
Claude Legault et Guy Nadon s'amènent dans une nouvelle série prometteuse
 

Claude Legault et Guy Nadon s'amènent dans une nouvelle série prometteuse

Une nouvelle série à ne pas manquer !

Samuel Sirois

Nous venons tout juste d'apprendre que Guy Nadon et Claude Legault s'amènent dans la nouvelle série prometteuse Podz. L'aventure présente une distribution relevée, qui mettra également en vedette la ravissante Caroline Néron et Pierre-Paul Alain, que vous pouvez notamment voir dans la série Alertes sur les ondes de TVA. 


Ne manquez pas la nouvelle série Podz qui débarquera sur Club illico.

Dans cette série prometteuse, nous retrouvons Claude Legault, Guy Nadon, Caroline Néron, Chanel Mings, Alexandre Nachi, Pierre-Paul Alain, Loic Oliviera, Charles-Aubey Houde et Bobby Beshro.


Voici le communiqué sur le sujet :

« Inspirée de faits réels, La collecte nous fait vivre en profondeur l’histoire de Kevin (Charles-Aubey Houde), un collecteur de dettes qui tente de se sortir de ce milieu criminel lorsqu’il apprend que sa blonde, Julie (Chanel Mings), est enceinte. Kevin, prend la délicate décision de quitter l'organisation criminelle de son mentor, «Santa», interprété par Guy Nadon. Il est alors aspiré dans une spirale dangereuse aux conséquences meurtrières. Kevin peut malgré tout compter sur sa mère (Caroline Néron) et son oncle, Stéphane (Claude Legault). »

Claude Legault et Guy Nadon s'amènent dans une nouvelle série prometteuse

Une série à ne pas manquer !


Caroline Néron, que nous pourrons retrouver dans la série a partagé un petit message sur la série sur ses médias sociaux.


Voici ce qu'elle a partagé :

«Bucket list…travailler avec Podz ✔️ 🙏🏻 …avec un scénario aussi inspirant #ludovichuot #charlesetiennebrassard

#actrice #roledecomposition #passion

@groupefairplayproduction @magrondin @clubillico
@podzzz»
- Caroline Néron


La série ne sera pas disponible avant 2025. 

On a bien hâte de voir ce beau projet !


Samedi soir, France Beaudoin et toute l’équipe d’En direct de l’univers nous réservaient toute une soirée alors que Caroline Néron était à l’honneur pour nous faire découvrir leur univers musical.

Le moment fort de la soirée est assurément lorsque le grand Claude Dubois s'est amené sur scène afin de nous offrir toute une performance ! Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars