Claude Bégin se confie sur sa séparation d'avec son ex, Clodelle

Il en dit plus sur les raisons de leur séparation.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

On a appris dès le début de Big Brother Célébrités que Claude Bégin était récemment redevenu célibataire après avoir été en couple durant plusieurs années. Le sympathique chanteur qui mime souvent ce qu'il veut dire a depuis retrouvé l'amour de façon inattendue dans les bras de Lysandre Nadeau, qu'il a rencontrée dans le cadre de la téléréalité. 

Mais s'il était resté plutôt discret sur sa séparation, le chanteur est récemment revenu sur la relation qu'il a vécue avec son ex, Clodelle, en révélant sommairement les raisons qui avaient mené à leur rupture. 

« Nul besoin de mentionner que la dernière année a été complexe psychologiquement pour tout le monde. J’ai personnellement commencé 2021 avec une expérience incroyable et à la fois irréel. Ça faisait six ans que Clodelle et moi partagions nos vies ensembles et plusieurs éléments sont, en quelque sorte, venus à bout de nous. Dès les tout débuts de notre relation, j’ai découvert une personne qui avait une voix remarquable et un sens de l’improvisation particulierement intéressant  De façon intermittente, dans les vallonnements de nos émois, nous avons graduellement réussi à créer ce que je considère l’un des meilleurs projets au quel j’ai touché dans ma carrière. Un nouveau jour se lève dans notre belle et tumultueuse histoire et c’est avec grande fierté que je vous présente notre premier single de Clodelle. Photo : @claudin_begin », a-t-il écrit sur Instagram sous un superbe cliché de la chanteuse qu'il a photographiée lui-même. 

On est heureux qu'ils soient encore en bons termes malgré leur rupture !

Depuis, Claude Bégin file le parfait amour avec Lysandre Nadeau, et leur relation qui est née entre les 4 murs du manoir s'est heureusement poursuivie loin des caméras. 

« C’est au moment où ils nous ont amenés à la régie / dans l’envers du décor, avec tous ces humains devant leurs écrans qui nous voyaient en vrai pour la première fois, que le titre « j’oubliais » a pris pleinement son sens.
Merci à toute l’équipe et dsl »

Les deux avaient d'ailleurs quitté le manoir en même temps. 

« Merci ma belle @lysandrenadeau J’ai découvert une personne exceptionnelle, bien au-delà du jeu? maintenant un retour à la réalité qui en dit long sur la suite ,dans le très bon sens Photo : @sachabourque pour @lasemainedes4julie @bigbrothercelebrites ». 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram