Claude Bégin commente à son tour sa rupture avec Lysandre Nadeau
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
On a appris la nouvelle cette semaine : le couple de Lysandre Nadeau et Claude Bégin n’est plus d’actualité. Les deux candidats de la première édition de Big Brother Célébrités s’étaient mis ensemble durant l’aventure mais ont annoncé plus tôt cette semaine s’être séparés.
Si seul Lysandre Nadeau avait partagé un message, Claude Bégin a décidé de lui aussi prendre la parole et d’appuyer Lysandre Nadeau dans ses propos.
C’est au travers d’une story sur son compte Instagram que le chanteur a décidé de briser le silence.
« Il ne faut pas voir cette séparation entre Lysandre et moi comme un échec. On a vécu quelque chose de beau et d’intense. Je considère que cette magnifique personne mérite tout le bonheur du monde. L'amour c'est de la magie, on aura fait de sacrés beaux tours ensemble ♡ » a-t-il précisé dans sa story Instagram.
Mardi soir, c’est Lysandre Nadeau qui avait annoncé la nouvelle a ses abonnés après avoir pris une pause des médias sociaux pour « régler des affaires ». Voici alors ce qu’elle écrivait pour dévoiler sa rupture avec Claude Bégin :
« C’est terminé entre Claude et moi.
C'est une belle personne, mais ce n'est pas ma personne. Je ne vois pas la fin de notre relation comme un échec, plutôt comme un beau chapitre qui se termine dans ma vie.
Dans chaque chapitre, il y a quelque chose à retenir. Pis, ce que je retiens de celui-là, c’est surtout que je suis capable d'être une partenaire aimante, honnête, fidèle, vulnérable, compréhensive et ouverte.
Je mets ce beau cadeau que je me suis fait dans mon baluchon et le garde près de moi jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un que j’aime, de prêt à recevoir tout cet amour que je désire sain, simple, vrai et fleurissant.
Pour l'instant, je connais deux personnes qui en bénéficie beaucoup... moi, pis Patate! Cheers! X »
Les deux anciens amoureux semblent donc terminer leur relation dans la paix et l’amitié! On leur souhaite dorénavant tout le bonheur du monde dans leurs futurs projets et relations.
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire