Cintia d'Occupation Double est à nouveau en couple et partage d'adorables photos avec son nouvel amoureux

Il est superbe !

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Après être retournée au Brésil pour fuir les mesures de couvre-feu qui lui minaient le moral, Cintia, que l'on a connue à Occupation Double, a de nouveau trouvé l'amour. 

Celle qui avait formé le premier couple homosexuel de l'histoire de cette téléréalité québécoise avec Marjorie n'est désormais plus un coeur à prendre. La belle Brésilienne a d'ailleurs très bon goût en matière d'hommes, si on se fie aux images qu'elle a partagées sur les réseaux sociaux. 

On apprend que son nouveau chum se nomme Cleber dos Santos, a 40 ans et travaille comme ingénieur électrique. 

« Voilà... mon chum... finalement, j'ai trouvé quelqu'un que je ne m'attendais jamais à trouver au Brésil », a-t-elle partagé dans une story sur Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Cintia de Sa

« Où tout est commencé », a-t-elle ajouté dans une autre image les montrant elle et lui à la plage. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Cintia de Sa

« C'était l'anniversaire d'un ami. Je suis allée avec mon amie et il est arrivé car nous avons des amis en commun », explique-t-elle ajoutant être tombée sous son charme dès qu'elle l'a vu grâce à son sourire. « Il est tout de suite venu me parler et on s'est embrassés », ajoute Cintia. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Cintia de Sa

Cintia ajoute ensuite qu'elle sera de retour au Québec dès le mois de mai avec son fils. Elle ajoute qu'elle aimerait que son amoureux vienne également avec elle afin de poursuivre leur relation. Elle confie désirer à l'avenir partager son temps entre le Québec et le Brésil. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Cintia de Sa
Photo : Capture d'écran - Instagram - Cintia de Sa

D'ailleurs, plusieurs de ses abonnés lui répètent qu'elle serait une excellente candidate à une prochaine édition de Big Brother Célébrités... et Cintia n'est pas complètement fermée à l'idée... 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Cintia de Sa

Rappelons que c'est l'annonce du couvre-feu par le gouvernement du Québec qui avait convaincu Cintia de retourner dans son pays natal. 

« C'est pour ça guys, que je veux parler. C'est très difficile pour moi avec le nouvel ordre du Québec, en train de dire qu'on est confinés. À chaque année, je vais au Brésil, je vais voir ma famille. Malgré la situation du Brésil, je sais. Mais pour vrai, pour moi, c'est énormément difficile, ça me sert énormément. Je sais toute la situation là-bas, mais si j'y vais, c'est pour voir ma famille, pour rester auprès d'eux. C'est vraiment difficile pour moi présentement », avait-elle alors confié sur Instagram.

« Alors, pour vrai, je sais que tout le monde ici ne peut pas voir sa famille et c'est trop dur. Mais moi, j'ai mon enfant ici, je vais rester toute seule avec Leo, et c'est trop dur pour nous. Et pour vrai, je capote. Et toute ma famille, ils capotent », avait-elle dit en annonçant partir au Brésil pour une durée indéterminée. 

« Comprends-moi, c'est vraiment f***ing trop difficile. Je sais que, pour vous, vous avec votre famille ici. Je ne sais pas ce que le gouvernement va décider ou whatever, mais je suis toute seule ici avec Leo et ça me rend vraiment en panique. Ma situation psychologique... ça ne va juste pas bien. Et j'ai juste besoin d'être auprès de ma famille », avait-elle ajouté, en poursuivant : « Je vis avec mon fils dans la peur et je ne sais pas quand le confinement va être arrêté. Ça ne me tente juste pas d'être seule ici avec mon enfant. Et ma business est fermée, comme pour tout le monde. Ça ne me tente juste pas d'être seule ici. Merci de me comprendre ».

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram