Christine Morency répond à Denise Bombardier après une chronique sévère de cette dernière

Une courte réplique qui en dit long!

Cimon Asselin

La nouvelle émission LOL: Qui rira le dernier? fait énormément jaser partout au Québec depuis qu'elle est diffusée sur la plateforme Prime Video d'Amazon. Il ne fait pas de doute que l'émission produite par Attraction et animée par Patrick Huard est un véritable succès. 

Les téléspectateurs sont très nombreux à avoir apprécié les débuts au Québec de l'œuvre LOL: Qui rira le dernier?. De passage sur le plateau de Tout le monde en parle, l'humoriste Marie-Lyne Joncas a d'ailleurs mentionné ceci : ''Mais quel phénomène! C'est quand même excitant! C'est la chose que je me suis fait le plus parler depuis que j'ai recommencé à travailler!''


Vous avez été plusieurs à répondre par l'affirmative lorsque nous vous avons questionné plus tôt cette semaine afin de savoir si vous aimeriez voir une saison 2 de l'émission. Cependant, il y a quelques personnes qui semblent avoir malheureusement un peu moins aimé la nouveauté. 

C'est notamment le cas de Denise Bombardier. Dans une récente chronique, elle n'a pas hésité à critiquer sévèrement LOL: Qui rira le dernier? mais elle en a également profité pour lancer une flèche à l'endroit d'un segment impliquant Christine Morency. Dans son texte, on comprend qu'elle semble avoir été outrée et scandalisée par certains propos ainsi que des choix de blagues utilisées par les participants. 

Denise Bombardier écrit notamment ceci : «Quelques humoristes, friands de ce genre d’humour qui descend sous la ceinture en raffolant des organes génitaux et du pipi caca, sont devenus rapidement prospères et ils s’en vantent.»  pour ensuite ajouter «Je me fiche donc de ceux qui me traitent de ringarde et qui considèrent que mon âge est une tare qui m’empêche d’apprécier leur génie.»

Elle se questionne également sur les limites de l'humour au niveau de la grossièreté. En lisant son texte en entier, on comprend assez rapidement qu'elle n'est pas le public cible idéal pour ce genre d'émission et c'est particulièrement un moment impliquant Christine Morency et Arnaud Soly qui semble avoir retenu son attention. 

Alors qu'Arnaud Soly se trouvait derrière elle, Christine Morency en a profité pour ''lâcher un pet'' près de son visage pour ensuite éclater de rire. Si elle a trouvé le moment très drôle, disons que la réaction de madame Bombardier devant son téléviseur devait être légèrement différente. 

Après la publication de la chronique, l'humoriste a décidé de répliquer à Denise Bombardier par les réseaux sociaux et disons qu'elle semble prendre tout ceci en riant. Voyez les captures plus bas :

Crédit captures : @morenclic - Christine Morency 


Une courte réponse qui en dit long!