Monde de Stars

Christine Morency raconte avoir énormément consommé

Elle s'ouvre sur son passé

Samuel Doiron

Christine Morency est une humoriste et animatrice que les Québécois adorent. On la connait pour son humour mais récemment elle nous a montré un autre côté de sa personne lors de son passage à La vraie nature au chalet de Jean-Philippe Dion. Elle nous a partagé des choses très personnelles dont son enfance difficile.

Voici comment elle fut présentée avant l'émission sur le compte Instagram de la populaire émission : 

Christine Morency vous dévoile sa vraie nature dimanche soir, à 21h!

Celle d'une fille née pour faire rire, mais qui croyait son rêve inaccessible. Elle a attendu longtemps avant de se lancer, pour garder ce rêve bien en vie et ne pas le brûler.

En se tournant vers la scène, Christine a trouvé la façon idéale de combler le besoin d'amour qui l'habite depuis son enfance. Le public l'adore! À ce jour, elle a vendu plus de 100 000 billets de spectacle.

Rendez-vous avec une fille drôlement touchante, dimanche, tout de suite après La Voix!

Christine Morency raconte avoir énormément consommé
La vraie nature Instagram

L'humoriste, dont le père a quitté la maison pour recommencer sa vie avec une autre femme, initialement confessait avoir eu quelques désaccords avec sa belle-mère. Une suite d'expériences malheureuses dans sa jeunesse et une quête d'adrénaline l'ont conduit à plonger dans le monde de la drogue, cherchant ainsi à atténuer sa douleur.

tel que rapporté par Hollywood PQ, voici ses mots exacts :

J’ai tellement consommé (…) Puis j’ai commencé vraiment très jeune, avec des drogues dures en secondaire 1. J’arrivais dans mes cours sur le buvard. Tss je veux dire…

Ultérieurement, pendant sa cinquième année de secondaire, Christine a opté pour une approche plus saine pour gérer son besoin d'adrénaline.

En secondaire cinq, au lieu de consommer, je me suis mis à faire du théâtre et de l’impro. Puis c’est à travers la scène que j’ai fait comme ahhh

- Christine Morency

On est bien heureux pour elle que tout ceci soit du passé et on lui souhaite une longue carrière !

Christine Morency raconte avoir énormément consommé
Page Facebook - La vraie nature

Articles recommandés:

Source: Hollywood PQ