Monde de Stars

Christine Beaulieu dévoile avoir accompagné sa mère jusqu'à la toute fin

Une situation qui n'est pas facile !

Samuel Sirois

La magnifique Christine Beaulieu est l'une des meilleures actrices au Québec et vous êtes nombreux à apprécier son travail. Récemment, Christine a annoncé une bien triste nouvelle puisque sa mère est décédée. Lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours, elle revient sur ses derniers moments avec sa maman, qu'elle a accompagnée jusqu'à la toute fin. 

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Christine Beaulieu a accepté de s'ouvrir sur le récent décès de sa mère. 

Voici un extrait de ce qu'elle a mentionné : 

« C’est grâce à elle que je me sens ainsi, grâce à la manière dont elle a vécu sa vie et sa fin de vie. Elle m’a permis d’être là, auprès d’elle. Comme je tourne actuellement, j’aurais pu être en tournage au moment de son décès. On dirait qu’elle a fait en sorte que tout le monde soit présent: les filles, les gendres, les petits-enfants, le père, tout le monde! Nous étions en congé, c’était la semaine de relâche. Après avoir perdu sa mère, Louise, mon personnage, a voulu faire en sorte que le moins de gens possible souffrent de la perte d’un être cher. Elle agit donc sur la société en guérissant les hommes violents, agressifs. Elle s’investit de façon acharnée. »
- Christine Beaulieu


Nos plus sincères condoléances à Christine, sa famille et ses proches dans ces moments extrêmement difficiles. 

Vous pouvez lire la suite de son entrevue avec le 7 Jours en cliquant ICI.

Dernièrement, Christine Beaulieu réservait une belle surprise à ses fans en offrant une belle visite sur le plateau de L'œil du cyclone avec des détails très intéressants. Vous pouvez visionner la vidéo en visitant le lien ci-dessous : 

Source: 7 Jours