Charlotte Legault, de District 31, pose en bikini et elle est sexy comme tout!

Elle est à couper le souffle!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même si elle est au repos forcée en raison d'une blessure qu'elle s'est infligée récemment sur un plateau de tournage, l'actrice Charlotte Legault est plus resplendissante que jamais.

Sur son compte Instagram, la jolie et pétillante blonde a publié une photo d'elle en bikini, étendue sur un sofa.

Les réactions ont été nombreuses.

"Même si le coccyx est au repos, il faut faire appel au tendance de l’été! ;) See you soon! Soon soon!", écrit-elle sous la photo.

Rappelons que l'actrice est toujours au repos forcé suite à une vilaine chute. Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet dans les heures suivant le malheureux événement.

"Suite aux événements d’hier, je prends quelques minutes pour vous expliquer. J’ai tombé en tournage pendant une prise. Au courant de la scène, j’ai couru nu pied avec une charge émotive intense et j’ai glissé. Je suis tombée sur le coccus et ensuite sur le tête sur un plancher de marbre. 6 heures plus tard, le gentil médecin m’annonce pas de commotion ni de fracture. Le coccyx est fêlé. Rien de grave mais je suis en arrêt de travail pour les 2 prochaines semaines. Malheureusement, l’aventure se termine ici pour moi. La production va faire un recast (me remplacer). 

Avant de terminer, je fais une petite parenthèse pour mentionner la gentillesse des infirmiers, des médecins et techniciens aux rayons X et CT scans à l’hôpital St-Mary. J’ai une équipe du tonnerre. Merci à toute l’équipe! Ils m’ont tous souhaiter bonne chance à chaque procédure. PS merci infiniment pour tous ceux et celles qui ont pris le temps de m’envoyer de belles énergies et de votre soutien! Ça fait chaud au coeur! C’était réconfortant de vous lire pendant l’attente dans mon lit d’hôpital."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram