Monde de Stars

Charlotte Cardin annonce une superbe nouvelle pour son anniversaire

Un talent immense !

Cimon Asselin

En 2013, la ravissante Charlotte Cardin se faisait découvrir du grand public en terminant dans le top 3 de la toute première saison de La Voix sur les ondes de TVA. Depuis ce jour, Charlotte ne cesse d'impressionner alors que sa carrière est en constante progression au Québec et ailleurs sur la planète. Sur son compte Instagram, elle vient tout juste de faire une superbe annonce pour son anniversaire de naissance. 


Charlotte Cardin a maintenant 29 ans depuis quelques heures. Pour son anniversaire, la chanteuse a eu une belle surprise puisqu'elle a vendu la totalité des billets pour son récent concert présenté à San Francisco en Californie. 

Voici ce qu'elle a publié dans ses stories sur Instagram :

Charlotte Cardin annonce une superbe nouvelle pour son anniversaire
Charlotte Cardin instagram


Puis, elle annonce la sortie d'un mini EP en français le 17 novembre prochain. 

Charlotte Cardin annonce une superbe nouvelle pour son anniversaire
Charlotte Cardin instagram


Une grande fierté pour le Québec ! Bravo, belle Charlotte ! 

Sur les médias sociaux, la chanteuse a sorti une version bien à elle de Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion et ses fans ont été extrêmement nombreux à réagir. Vous pouvez voir sa performance en cliquant ICI.


Récemment, son copain, Allocha Schneider, était de passage sur le plateau de France Beaudoin à En direct de l’univers afin de faire toute une surprise à Lou-Pascal Tremblay. Une soirée très forte en émotions pour le jeune acteur de STAT, qui a même versé quelques larmes à certains moments. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: