Charlie Lemay-Thivierge entre dans l'âge adulte dans un tonnerre d'applaudissements

Quelle belle façon de souligner ses 18 ans!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
471 471 Partages

Guillaume Lemay-Thivierge est présentement en tournée avec sa conjointe Émily Bégin et sa fille Charlie Lemay-Thivierge. La petite famille fait partie de la distribution de la pièce Fais-toi une belle vie, écrite par François Chénier et mise en scène par Yves Desgagnés.

Hier soir, la troupe était de passage au Théâtre Telebec à Val-d'Or pour présenter leur pièce, mais la soirée avait un petit quelque chose qui sortait de l'ordinaire. En effet, Charlie Lemay-Thivierge fêtait ses 18 ans et son père en a profité pour le souligner en grand. À la fin de la pièce, il a entonné le fameux «C'est à ton tour» et le public s'est rapidement mis de le partie, ce qui a donné lieu à un très beau moment dont la jeune Charlie se souviendra probablement toute sa vie. 

« Je voulais juste vous remercier énormément, ça conclut notre tournée en Abitibi, ça finit en beauté. Elle va s'en souvenir toute sa vie parce que le 18 avril de cette année, Charlie a 18 ans! » a conclu Guillaume. Vous pouvez d'ailleurs voir le moment en question sur le compte Instagram du comédien: 

Sur sa propre page Instagram, Charlie a également tenu à souligner son passage dans l'âge adulte.

« 18 ans et toutes mes dents, mais encore l’air de 14 ans! On fête ça à Val d’or a soir! ?? #viedetournee #theatre »

Également avec Sandrine Bisson et François Chénier, la pièce Fais-toi une belle vie raconte l'histoire d'un homme au bord de la quarantaine (et de la crise de nerfs) dont les proches s'entendent pour acheter en groupe un chalet afin de l'aider à se remonter la pente. L'arrivée de Janie Sucre, une adolescente de 15 ans à tendance arnaqueuse, viendra cependant chambouler leurs plans. Les 4 amis seront confrontés à leur réalité d’adultes, gracieuseté de cette petite tornade sur 2 pattes !  Mais après le passage d’une tornade, il y a la nécessité de reconstruire sur des bases plus solides. Et c’est certainement là que Michel retrouvera son sourire !

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge a également deux autres enfants, Manoé et Miro, nés de son union avec Mariloup Wolfe. Charlie Lemay-Thivierge est née d'une union précédente. À seulement 18 ans, Charlie semble déjà en très bonne position pour suivre le parcours de son père, elle qui en plus du théâtre est déjà apparue à la télévision, entre autres dans 30 vies et dans Ruptures. Par ailleurs, la complicité père-fille semble aller bien au-delà du jeu.

Voici en prime un petit aperçu des coulisses de Fais-toi une belle vie:

Partager sur Facebook
471 471 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram