Monde de Stars

Charles Lafortune s'occupe du service à l'auto chez Tim Hortons et il partage une superbe photo

Une superbe campagne !

Samuel Sirois

Charles Lafortune et Sophie Prégent forment un magnifique couple depuis plusieurs années et ils sont les heureux parents de leur fils, Mathis. Pour la toute nouvelle campagne 2024 des biscuits sourires, Charles Lafortune était dans un Tim Hortons afin de livrer en personne des boîtes de biscuits et il a l'air d'avoir passé un superbe moment !

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont toujours été fort appréciés du grand public et ils cherchent toujours une idée afin de venir en aide à la société.

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Charles annonce qu'il était dans un Tim Hortons afin de soutenir la campagne 2024 des biscuits sourires.

Voici ce qu'il a publié :

« Un job à la commande à l’auto chez Tim pour lancer la campagne @biscuitsourire @timhortonsqc commandez 84 boîtes et je vais vous les livrer en personne!!! C’est le record! ;) »
- Charles Lafortune

Charles Lafortune s'occupe du service à l'auto chez Tim Hortons et il partage une superbe photo
Charles Lafortune Instagram

Une superbe cause qui vaut la peine d'encourager !

L'objectif des biscuits sourire de Tim Hortons est que 100 % des profits récoltés par les biscuits aideront à soutenir des organismes caritatifs et groupes communautaires locaux.

Charles Lafortune et Sophie Prégent adorent venir en aide aux autres et ils sont les fondateurs de la Fondation Autiste & majeur qui vise à améliorer la qualité de vie et l’intégration dans la société des adultes autistes grâce au financement des programmes de développement continu, de maintien des acquis et de poursuite de l’éducation.

Vous pouvez en apprendre plus sur la fondation en cliquant ICI.

Dans les dernières semaines, Charles était en entrevue avec le 7 Jours et il a donné des détails sur sa nouvelle vie à la campagne avec Sophie et il en profite pour dévoile comment son fils, Mathis est sa plus grande leçon de vie.

Visitez le lien ci-dessous pour en apprendre davantage :