Charles Lafortune partage ces photos de son fils sur les réseaux sociaux... Voici pourquoi!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
495 495 Partages

Si vous aimez Charles Lafortune autant que nous, et que vous le suivez sur les réseaux sociaux, vous avez remarqué que l'animateur se fait moins discret sur sa vie de papa!

En effet, l'animateur de La Voix, La Voix Junior et maintenant de Lâchés Lousses à TVA a décidé de partager davantage de photos de son fils sur Instagram. 

On connaît donc mieux le jeune Mathis que Charles aime surnommé poétiquement «Le Penseur».

Pourquoi est-il passé d'une discrétion quasiment totale à une ouverture beaucoup grande, plus chaleureuse? Eh bien, l'idée qu'il s'était fait sur son fils et les réseaux sociaux a changé au fil des années. 

«Au départ, je le protégeais. J’avais aussi une certaine pudeur à le montrer sur les réseaux sociaux. Je ne voulais pas que les gens pensent que je me faisais du capital de sympathie avec mon fils», a-t-il confié à Showbizz

S'il y a une grande part de fierté dans ces clichés, il y a aussi une part de conscience sociale et autrement dit, une envie de sensibiliser les autres:  « Oui effectivement, la sensibilisation, et je travaille actuellement sur un projet sur l’autisme. C’est une de mes préoccupations, c’est arrivé dans notre vie, comme c’est arrivé dans la vie de plein de monde. J’aimerais ça faire quelque chose de beau avec ça».

Voici donc quelques magnifiques photos de Mathis:

Partager sur Facebook
495 495 Partages

Source: Instagram de Chalres Lafortune · Crédit Photo: Instagram de Chalres Lafortune