Monde de Stars

Charles Lafortune et Sophie Prégent s'amènent dans un nouveau projet

Une bonne nouvelle !

Samuel Sirois

Charles Lafortune et Sophie Prégent forment l'un des plus beaux couples du Québec depuis de nombreuses années et ils sont toujours pleinement amoureux ! Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Sophie Prégent décroche un rôle dans une nouvelle série produite par Charles Lafortune.


Si vous l’ignorez peut-être, la chaine MOI ET CIE deviendra TÉMOIN dès le 9 avril prochain. Au printemps, ne manquez pas le retour de la série Autiste qui dévoile son quatrième volet, qui s’intitule Autiste, le commencement. Par le passé, l’aventure était diffusée sur MOI ET CIE, mais la suite sera désormais sur les ondes de TVA.


En tant que producteur chez Pixcom, Charles va débuter un nouveau projet avec la productrice et scénariste, Sophie Deraspe. Son amoureuse, Sophie Prégent, y jouera un rôle.


Voici ce qu'il a partagé lors d'une conversation avec le magazine 7 Jours :



« Pour l’instant, ça s’appelle Les affluents, mais ce ne sera pas le titre définitif. C’est un thriller environnemental. On a une belle distribution, qui sera dévoilée prochainement parce que les tournages commencent bientôt. Je peux annoncer que Sophie (Prégent) en fera partie. »

- Charles Lafortune





Lors d'une soirée-bénéfice, Charles Lafortune a confié au 7 Jours des informations sur la fondation qu'il a fondée avec sa partenaire, Sophie Prégent.

Dans leur fondation, Charles est vice-président de la Fondation et Sophie est la présidente.


Voici ce qu'il a partagé
« Quand on a parti cette affaire-là, la pandémie est arrivée, alors lancer une Fondation en 2020, ce n’était pas la chose la plus simple. Ce projet était issu du documentaire, et ce qui m’a étonné, c’est qu’on a levé la main, et les gens ont embarqué tout de suite. »


Par la suite, l’équipe du 7 Jours a rencontré Sophie et voici ce qu’elle leur a dit :

« C’est notre troisième soirée-bénéfice, et c’est important pour nous. On a du soutien de la part de notre communauté. Il y a des gens qui s’impliquent et qui font des dons substantiels. Les choses vont vite à la Fondation, et ça aboutit vite, mais on est quand même une jeune organisation, et on est en train de bâtir tout ça »
- Sophie Prégent

Charles Lafortune et Sophie Prégent s'amènent dans un nouveau projet
Charles Lafortune Instagram

De beaux projets pour le couple ainsi que de belles causes à soutenir !


Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Charles sera également dans un autre projet fort important dans les prochaines semaines puisqu’il dévoile Autiste, le commencement aux côtés de sa conjointe, Sophie Prégent, et de son fils, Mathis Lafortune. 

Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ICI.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours