Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Chantal Machabée fait d’étonnantes révélations sur les membres du Canadien
Capture d'écran  

Chantal Machabée fait d’étonnantes révélations sur les membres du Canadien

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu’elle était l’invitée de Sucré Salé, la vice-présidente aux communications des Canadiens de Montréal, Chantal Machabée a fait quelques révélations sur les membres de l’équipe. 

L’invitée de Patrice Bélanger a ainsi expliqué que certains joueurs la voyaient comme… une maman ! Et ce n’est pas pour la déranger puisqu’elle aussi prend part au jeu et ne se gêne pas pour materner ses petits gars.

« Avant, quand j’étais journaliste, on m’accusait de materner les joueurs. Maintenant, on ne peut plus m’accuser, je le fais pour vrai, c’est mon travail! » dit-elle à l’animateur.

Elle explique d’ailleurs que certains membres de l’équipe vont plus loin et l’appelle par un surnom tout trouvé : Maman ! 

« Nick [Suzuki] et Cole [Caufield] sont mes deux petits gars que j’adore protéger. Et des fois [ils me disent] : "Thanks mom." » 

Depuis sa nomination au prestigieux poste de vice-présidente aux communications des Canadiens de Montréal, Chantal Machabée a mis en place de nombreuses modifications, dont l’importance du français qu’elle souhaite réitérer avant tout autre chose.

« Je veux que les joueurs apprennent le français. Je veux que les joueurs puissent communiquer en français. Est-ce que je vais avoir des joueurs bilingues dans la prochaine année? Non. Mais des joueurs qui vont pouvoir parler un peu. » explique-t-elle avant de se souvenir d’une drôle d’anecdote : « Martin McGuire entre dans l’ascenseur. Subban est là avec Price. Les deux ont des sacs et sont allés magasiner. Martin entre et dit en français : "Vous avez fait du magasinage les gars?" P.K. Subban dit : "Bonjour Martin; oui, oui, magasinage." P.K. regarde Carey et dit en anglais : "Tu vois, moi je parle français." Et Carey Price dit en français : "Mais qu’as-tu dans ton sac P.K.?" P.K. Subban : "What? What did you say?!" Carey Price éclate de rire, Martin McGuire n'en revient pas. Ces gars-là ont suivi des cours de français, mais je veux que ça passe à un autre niveau.»

L’émission du 10 août dernier est disponible en reprise sur le site de TVA.

Source: Sucré Salé