Monde de Stars

Chantal Machabée donne de nouveaux détails concernant sa rencontre avec Céline Dion

Une rencontre qui enflamme les médias sociaux !

Cimon Asselin

Lundi dernier, Céline Dion créait une immense surprise en visitant le vestiaire des joueurs du Canadien de Montréal alors que le troupe de Martin St. Louis était de passage au T-Mobile Arena pour affronter les Golden Knights à Las Vegas. Tel que rapporté par Hollywood PQ, Chantal Machabée vient de dévoiler de nouveaux détails concernant sa rencontre avec Céline. 

Quel bonheur de pouvoir enfin revoir Céline Dion publiquement ! La chanteuse était resplendissante lundi dernier en visitant les joueurs du Tricolore à Las Vegas. 


Un moment inoubliable pour plusieurs d'entre eux alors qu'elle en a profité pour discuter longuement avec Martin St. Louis, Cole Caufield, Arber Xhekaj, Nick Suzuki et Alex Newhook. 

Chantal Machabée donne de nouveaux détails concernant sa rencontre avec Céline Dion
Canadien de Montréal Twitter


La star était en compagnie de ses trois fils et René-Charles portait fièrement son chandail de l’ancien défenseur étoile PK Subban. Cette sortie de l’ombre vient enfin mettre un terme à une rumeur persistante qui affectait la famille Dion depuis plusieurs mois. Pour connaître les détails de cette histoire, cliquez ICI.


Hollywood PQ
vient de rapporter des propos très intéressants de Chantal Machabée, vice-présidente aux communications chez le Canadien de Montréal. Elle a donné de nouveaux détails concernant sa rencontre avec Céline Dion. 

Tout d’abord, Chantal a déclaré que c’était « réconfortant » de revoir la Céline que le Québec connaît. « Elle était pleine d’énergie, souriante et drôle(…) nous étions très émus de la voir comme ça », dit-elle. 

Chantal Machabée donne de nouveaux détails concernant sa rencontre avec Céline Dion
Canadien de Montréal Twitter


En parlant des joueurs du Tricolore, elle mentionne ceci : « Ils étaient tous hyper impressionnés. Il n’y en a pas un qui ne s’est pas présenté. Tout le monde avait des étoiles dans les yeux. »

Voyez la publication d’Hollywood PQ plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Hollywood PQ