Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Chantal Lacroix publie un texte magnifique à propos de sa fille

Les réactions sont très nombreuses !

Cimon Asselin

La sympathique Chantal Lacroix est une animatrice fort appréciée des téléspectateurs depuis de nombreuses années. Sur les médias sociaux, elle vient de publier un texte magnifique à propos de sa grande fille, Camly, et la réaction sont très nombreuses.

Voici ce qu'elle a publié :



« Quand Camly était jeune elle jouait au lego. Elle construisait des forteresses, des maisons.
Puis à un moment donné elle n’avait plus de lego pour en fabriquer des nouvelles. Ça la choquait un petit peu, ça l’a rendait triste aussi, mais à un moment donné elle comprenait que pour en bâtir une nouvelle, elle devait démolir celle que venait de faire.


C’est la même chose avec notre vie.
Pour te reconstruire, tu dois nettoyer ton passé et le laisser aller.
Pour qu’une chose voie le jour, une autre doit mourir.


On a tendance à s’accroché au passé. Et pourtant s’il ne s’en va pas, la nouveauté n’arrive pas. Si tu ne donnes pas tes vieux vêtements, les nouveaux ne rentrent pas dans l’armoire. Si l’été ne s’en va pas, l’automne ne vient pas. Si je ne me sépare pas, je ne vis jamais le coup de foudre que j’ai vécu en rencontrant l’homme qui fait partie de ma vie aujourd’hui.
Mais on ose pas le changement… 
»
- Chantal Lacroix 

Chantal Lacroix Facebook
Chantal Lacroix Instagram


Tellement un beau message !


Récemment, Chantal a partagé une photo magnifique en compagnie de son conjoint et ils sont plus amoureux que jamais. Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!