Monde de Stars

Chantal Lacroix partage la première photo prise avec son amoureux

Ils sont adorables !

Samuel Doiron

La sympathique Chantal Lacroix est une animatrice fort appréciée des téléspectateurs depuis de nombreuses années. Cette dernière qui est absente de nos télés depuis plusieurs années, demeure présente sur les réseaux sociaux et tout récemment elle a partagé une photo vraiment touchante avec son chum pour souligner la St-Valentin.

Voici la photo en question et le message qui l'accompagnait : 

« Une photo très symbolique et précieuse spécialement aujourd’hui…
En cherchant une photo pour souligner la St-Valentin et surtout tout l’amour que j’ai, pour celui que j’aime à la folie, 😜 je suis tombée sur cette première photo de nous.
C’était notre première sortie de couple avec mes amies, il y a de cela, déjà plus de 4 ans.
Sur cette photo mon amie Josée qui se fait opérer, aujourd’hui même, pour se faire enlever une tumeur après avoir subi pendant plusieurs semaines des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie pour réduire la masse.

La Saint-Valentin est bien plus qu’une simple célébration romantique. C’est une journée dédiée à toutes les formes d’amour, soit l’amour romantique mais aussi l’amour familial, l’amour amical et l’amour de soi.
Profitons de cette occasion pour exprimer notre affection, notre gratitude et prendre conscience de la valeur de tous les types d’amour que nous avons dans nos vies.
Ma belle amie, aujourd’hui je t’envoie plein d’amour, reçoit cela en plein cœur. Puisse-t-il te donner l’énergie pour ton opération et ta guérison.
Tant qu’à toi mon amour, merci d’être l’homme exceptionnel que tu es, car ma vie est définitivement plus belle depuis que tu en fais partie. Je profite de l’occasion pour souhaiter à chacun et chacune d’entre vous, une belle Saint-Valentin. »

Magnifique! On leur souhaite beaucoup d’amour et de bonheur.


La réputation de Chantal Lacroix n’est plus à faire dans le milieu des communications au Québec. Animatrice, conceptrice, réalisatrice et productrice, elle s’est démarquée grâce à des émissions novatrices telles que Partis pour l’étéS.O.S. BeautéLa CollectionOn efface et on recommenceMaigrir pour gagner8h pour la cause et Donnez au suivant. Vingt de ses émissions se sont hissées dans le top 25 des émissions les plus regardées dans l’histoire de Canal Vie, un exploit !

D'ailleurs, Chantal a récemment avoué qu'elle aimerait faire un retour à la télé après un long moment de réflexion.

Je n’étais pas certaine que je voulais faire un retour en télé et maintenant, je veux le faire ! Je me dis qu’il faut vraiment faire quelque chose !!! En observant ce qui se passe partout: il y a de la guerre, de la colère, des frustrations, des grèves parce que les travailleurs ne fournissent plus... 

Je regarde ma fille qui me dit, du haut de ses 13 ans: “Vous êtes en train de nous laisser toute une planète !” Elle aspire à travailler à l’ONU, dans le domaine de l’environnement, ou se consacrer à la défense des droits de la femme. Je ne suis pas sûre d’avoir eu cette conscience à 13 ans ! Mais les jeunes, tout ce qu’ils entendent, tout ce qu’ils voient, c’est des situations de crise, alors ils sont sensibilisés.

On a le choix de se dire: “Je vais m’occuper de ma petite affaire” ou bien: “Et si on essayait de mobiliser, de s’entraider, de faire quelque chose et voir ce que ça peut donner?” La campagne pour la Fondation les petits trésors, c’est ça, mais j’ai aussi un désir de revenir dans l’univers télévisuel pour mettre quelque chose en place, essayer de créer un mouvement de sensibilisation, donner de l’espoir, provoquer quelque chose. Ma fille est certainement celle qui me motive le plus à le faire !