Chantal Lacroix donne de rares détails sur sa vie amoureuse

Elle est en couple depuis deux ans.

Monde de Stars
Chantal Lacroix donne de rares détails sur sa vie amoureuse

Assez discrète sur sa vie privée, Chantal Lacroix a fait de rares révélations sur sa vie amoureuse. En couple depuis environ deux ans avec un homme prénommé Patrick, l'animatrice s'est confiée sur le sujet au magazine 7 Jours

« Patrick et moi, nous nous étions promis de nous réserver chaque mois un moment juste pour nous deux. Jusqu’à maintenant, nous avons réussi à tenir cet engagement. Je suis dans un élan différent en ce moment. Je choisis les projets différemment. Je n’ai plus besoin de faire de la télé à tout prix. Je ne force rien. J’ai moins besoin de reconnaissance. J’ai moins besoin de sentir que je fais une différence. Je monte des projets qui me servent, qui me sont utiles, et tant mieux s’ils en aident d’autres. Avant, c’était le contraire. J’ai lâché prise, là-dessus », a-t-elle raconté.

« Évidemment, quand on a quelqu’un à nos côtés, c’est plus facile. Son tempérament et sa personnalité y ont grandement contribué. Il est tellement calme! En plus, il a toujours des solutions. C’est un gars extrêmement positif. Il m’a beaucoup aidée durant la dernière année, à travers tout ce que j’ai vécu. J’ai entre autres dû déménager trois fois mon entrepôt pour ma collection. Ça représentait beaucoup de travail, de sous, de stress. Par moments, je me demandais comment j’allais y arriver... Heureusement, j’ai pu compter sur Annick, toute mon équipe et même mes amies! Patrick a aussi été là pour m’appuyer. C’est un allié extraordinaire. Il a plusieurs forces, notamment celle des mots. Il sait me calmer, me réconforter. Ce sont des qualités que j’admire profondément. Alors oui, il est d’un grand soutien », a-t-elle ajouté. 

En septembre dernier, elle avait également fait quelques révélations au magazine Échos Vedettes. « Je n’en parle pas beaucoup, sauf pour dire que j’ai rencontré quelqu’un. Il est arrivé dans un moment de ma vie où je ne voulais rencontrer personne. Je me disais que j’allais être célibataire pendant au moins deux ans ! Je voulais vraiment être seule », a-t-elle dit.

« C’est fou. À un moment donné dans ma quête, quelqu’un m’a dit d’arrêter de dire que je voulais être seule et de changer mon discours. J’ai appliqué ce conseil et j’ai carrément commencé à écrire comment je voyais mon prochain chum. Plus que ça: ma fille, qui est une vieille âme, m’a dit que j’allais rencontrer quelqu’un et elle m’a décrit des éléments frappants et percutants sur cet homme », avait-elle ajouté.

Lisez l'article complet ici