Potins : Chantal Lacroix brise le silence au sujet de la photo d'elle qui est devenue virale sur Internet
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Chantal Lacroix brise le silence au sujet de la photo d'elle qui est devenue virale sur Internet

Elle explique toutes les raisons qui l'ont poussée à publier la photo

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,818 1.8k Partages

Chantal Lacroix n'est pas habituée d'être au centre de l'attention et de la controverse. L'animatrice de télévision a récemment publié une photo d'elle sur Instagram où on l'apercevait sans maquillage, en montrant naturellement sa peau couverte de vitiligo, un trouble qui entraîne des taches de différentes couleurs sur l'épiderme. 

Chantal Lacroix ne s'attendait toutefois pas à ce que ce portrait d'elle devienne complètement viral!

En entrevue à la radio, elle est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à publier cette image d'elle en bikini, en avouant que c'était sa fille qui l'avait convaincue de se montrer ainsi au naturel devant le public. 

« Camille a pris une photo de moi hier en Floride et ce matin, on était à l'aéroport et on regardait les photos de vacances. Là, elle me montre cette photo-là et me dit "T'es belle, maman!" », ce qui a surpris l'animatrice, qui n'apprécie pas vraiment ses taches de vitiligo. 

« Arrête maman, on est plus qu'une enveloppe corporelle! » a renchéri sa fille au sujet des hésitations de sa mère. 

« L'enveloppe physique, c'est tellement secondaire et ce qui compte, c'est le coeur », a finalement convenu Chantal Lacroix, donnant ainsi raison à sa fille. 

« J'ai décidé de la mettre [sur mes réseaux sociaux] parce que je veux que ma fille continue de penser comme ça. Je veux aussi qu'elle continue à me regarder avec les yeux du coeur. Et j'ai décidé de la publier parce que je m'assume », a expliqué l'animatrice. 

Au sujet de son vitiligo, l'animatrice a ensuite mentionné à la blague qu'il était « équilibré, il y en a partout » sur son corps. 

Elle explique ensuite n'avoir jamais cherché à le cacher à la télévision car « le bonheur est plus important que le regard des autres », en précisant que ce n'était toutefois pas toujours facile tous les jours de devoir assumer le regard des gens porté sur soi « surtout sur les réseaux sociaux », où beaucoup de photos sont retouchées afin de camoufler certaines imperfections. 

L'animateur radio a ensuite félicité Chantal pour inculquer d'aussi belles valeurs à sa fille. Il n'y a pas à dire, Chantal Lacroix est décidément un modèle de bonheur et d'acceptation de soi!

Écoutez toute l'entrevue dans l'extrait audio ci-dessous: 

Partager sur Facebook
1,818 1.8k Partages

Source: Radio Ego
Crédit Photo: Instagram