Pamela Anderson
Capture d'écran

Changement de look intense pour Pamela Anderson qui est méconnaissable

Elle ne ressemble plus du tout à ça

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Quand on pense à Pamela Anderson, on pense immédiatement à ses magnifiques cheveux blonds alors que c'est ce qui a fait sa renommée depuis que la série Alertes à Malibu a fait exploser sa popularité au début des années 1990.

Ses cheveux blonds sont iconiques et font partie de son look, mais voilà que la belle Pamela Anderson s'est teint les cheveux pour la couverture du magazine Vogue et elle est carrément méconnaissable avec ce nouveau look signé John Nolet, un styliste capillaire de Paris.

Avouez que lorsqu'on vous dit le nom de Pamela Anderson, ce que vous vous imaginez c'est quelque chose comme ça:

À la limite, quelque chose comme ça de son plus jeune temps:

Mais certainement pas à ça:

Une Pamela Anderson rousse, c'est quelque chose qu'on ne s'attendait pas à voir de notre vivant alors que comme on le mentionnait précédemment, on n'arrive pas à s'imaginer Pamela Anderson avec les cheveux autres que blonds et voilà maintenant que c'est arrivé!

Après sa fausse relation d'amour avec Liam Neeson, gageons que le nouveau look capillaire de Pamela Anderson risque certainement de faire jaser. Si vous vous demandez pourquoi on parle de fausse relation d'amour, c'est parce que la production de Naked Gun nous a joué un vilain tour en faisant croire au monde entier que Pamela Anderson et Liam Neeson, les deux stars du film, avaient trouvé l'ensemble alors qu'il n'en était rien.

Pamela Anderson et Liam Neeson

En effet, les deux stars ont simulé une romance pour faire la promotion de Naked Gun et le tout avait grandement fonctionné alors que le monde entier croyait réellement que Pamela Anderson et Liam Neeson étaient en amour.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.