Monde de Stars

Cette vidéo de Simple Plan qui chante une chanson des Cowboys Fringants vous donnera des frissons

Quel geste incroyable !

Cimon Asselin

Lundi dernier, Karl Tremblay et les Cowboys Fringants faisaient vibrer les plaines d'Abraham dans le moment le plus touchant de l'histoire du Festival d'été de Québec. Malheureusement,  le groupe a ensuite annoncé l'annulation de son concert suivant en raison des traitements de Karl, qui mène un courageux combat contre le cancer. Simple Plan se sont amenés en relève et ils ont posé un geste hallucinant en chantant Les étoiles filantes des Cowboys Fringants sur scène, en compagnie des 2Frères. Impossible de ne pas avoir des frissons en écoutant l'extrait !

Tout le Québec est actuellement derrière Karl Tremblay et les Cowboys Fringants au travers de ces moments difficiles. Tout le Québec aime Karl Tremblay et les Cowboys Fringants. Et surtout, tout le Québec veut voir le grand Karl Tremblay remporter son combat contre le cancer. 

Cette vidéo de Simple Plan qui chante une chanson des Cowboys Fringants vous donnera des frissons
Les Cowboys Fringants Instagram


Après avoir appris que les Cowboys Fringants devaient annuler leur présence du côté de Sherbrooke, c'est finalement Simple Plan qui s'est amené en relève. 

Pierre Bouvier et sa bande ont posé un geste hallucinant en chantant Les étoiles filantes des Cowboys Fringants sur scène pendant le concert. 

Il n'en fallait pas plus pour enflammer la foule, qui n'a pas hésité une seconde à joindre sa voix au chanteur pour s'unir sur ce grand classique des Cowboys. 

Voyant que Pierre ne savait pas parfaitement la totalité des paroles, Érik Caouette de 2Frères a été incroyable en s'amenant sur scène pour l'accompagner. 

Il est IMPOSSIBLE de ne pas avoir de frissons en écoutant ce moment magique dans la vidéo plus bas :



Karl, on t'aime énormément et on continue de penser fort à toi, Marie-Annick et au groupe. 

Articles recommandés: