Cette rare photo de Robert Charlesbois et de son fils Jérôme démontre à quel point ils se ressemblent!
Facebook de Robert Charlebois

Cette rare photo de Robert Charlesbois et de son fils Jérôme démontre à quel point ils se ressemblent!

Une belle photo de famille avant son année sabbatique

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Robert Charlebois, véritable monument de la chanson québécoise, a récemment tiré sa révérence temporairement en offrant un dernier spectacle émouvant à Sainte-Anne-des-Monts.

À 81 ans, l’artiste légendaire continue d’étonner par son énergie débordante et sa passion intacte pour la scène. Ce dernier concert, tenu le 9 mai, marquait la fin de sa tournée Charlebois, Ducharme et les autres..., une tournée saluée tant par la critique que par le public, et qui rendait hommage à son immense répertoire ainsi qu’à ses collaborateurs de toujours.

C’est un moment empreint d’émotion qui a été capté en photo, une rare image de la vie privée de Charlebois. On y voit l’auteur-compositeur-interprète entouré de son fils Jérôme Charlebois et de sa belle-fille Annie Roy.

Le cliché a été partagé par Annie elle-même, soulignant l’importance de ce moment familial et artistique : « Quel spectacle émouvant! 81 ans et plus en shape que moi!!! » a-t-elle écrit avec humour et tendresse.

Robert Charlebois, discret sur sa vie personnelle, n’apparaît que rarement aux côtés de son fils Jérôme, lui aussi artiste. Ce portrait familial rare ajoute une touche encore plus touchante à ce moment marquant de la carrière du chanteur.

''Je post rarement des photos d’eux avec moi, mais là j’ai le cœur qui fond. J’ai eu la chance d’être avec mon chum et ma belle-famille pour la dernière représentation de Robert avant sa grande année sabbatique. Quel spectacle émouvant! 81 ans et plus en shape que moi!!! 🤣🏃🏻‍♂️🕺🏻 Assurément le plus grand chanteur du Québec, le pionnier du rock québécois. Bravo!!!! On t’aime Robert''

Cette rare photo de Robert Charlesbois et de son fils Jérôme démontre à quel point ils se ressemblent!
Anniedulcedo - Instagram

Cette pause bien méritée, qu’il qualifie d’année sabbatique, survient un an après un malaise survenu avant un concert à Joliette, rappelant que même les géants doivent parfois lever le pied.

Après des décennies à marquer l’histoire de la musique au Québec, Charlebois s’accorde enfin un moment pour souffler, avec le respect et l’admiration de tout un peuple.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.