Cette photo sans maquillage de Maripier Morin fait beaucoup jaser!

Elle montre courageusement son acné...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
218 218 Partages

Le pouvoir qu'ont nos vedettes préférées sur notre conception de la beauté est important.

Si elles sont la plupart du temps sur leur 36, maquillée et coiffée, il est important de se rappeler que derrière tout le glamour et les artifices, se cachent des humains comme nous tous.

Maripier Morin n'en est pas à une première photo sans maquillage, elle qui fait de l'acné depuis quelques années. Sur son compte Instagram, l'animatrice a publié une photo d'elle qui nous rappelle que la perfection n'existe pas et que même les plus jolies et glamour des vedettes ont elles aussi leurs imperfections. Voici ce qu'elle écrit.

"Comme vous le savez peut être, j'ai commencé à faire de l'acné d'adulte il y a 4 ans sans vraiment comprendre pourquoi. Je me suis donc résolue à aller voir ma médecin qui m'a annoncé que le problème était hormonale. J'ai donc commencé a prendre la pilule contraceptive et presque du jour au lendemain j'ai arrêté d'avoir des éruptions. Mais j'avais encore énormément de cicatrices.

J'ai ensuite entendu parler du docteur @simonourianmd1 qui est à L.A. Il 'a fait le traitement Cool Lazer et je ne peux pas vous dire à quel point le résultat est extraordinaire. Ma peau est encore plus belle qu'avant. Merci à ces deux médecin qui m'ont en quelque sorte redonné ma confiance en moi. Pour voir les produits qui m'ont aidé quand j'étais au pire de ma crise, j'ai fait une vidéo sur ma chaine youtube."

La photo et la vidéo sont disponibles ci-dessous![EMBED]

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube