Cette photo de Patrick Huard et Colm Feore nous titille sur un possible Bon Cop Bad Cop 3

Ça serait tellement bon!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
190 190 Partages

Patrick Huard et sa conjointe Anik Jean étaient de passage au Centre national des Arts hier soir pour la remise des Prix du gouverneur général pour les arts du spectacle, qui célèbrent les artistes canadiens s'étant le plus distingués dans les arts du spectacle dans la dernière année. Le couple était sur son 36 et semblait très en forme.

Avant de poursuivre, nous devons vous avertir que rien n'indique qu'il y aura bel et bien un troisième épisode de Bon Cop Bad Cop, mais Anik Jean voulait clairement nous titiller. Au courant de la soirée, Patrick et Anik ont croisé Colm Feore, grand ami de Patrick et son partenaire de jeu dans les films Bon Cop Bad Cop 1 & 2. Colm Feore incarne le «bon cop» Martin Ward, un policier ontarien, alors que Patrick Huard incarne le «bad cop» David Bouchard, qui est fièrement québécois (il le fait d'ailleurs savoir à son collègue). Colm Feore est un acteur canadien né à Boston, mais il a étudié à l'École nationale du théâtre à Montréal et il parle couramment le français.

Bref, Anik Jean a publié une photo d'elle entourée de Patrick Huard et Colm Feore et le sous-titre tout simple de sa photo a suffit à enflammer ses abonnés:

« Lui moi et lui ❤️❤️❤️bcbc3??? » écrit-elle. Évidemment, avec bcbc3, elle fait référence à un éventuel Bon Cop Bad Cop 3. Elle n'est clairement pas la seule à aimer la possibilité. 

« Ouiiiiiii un 3 ? »

« Ohhhh oui un troisième!! »

« Moi je dirais même que cela pourrait s'enchaîner par une série .. Me semble qu'il y a de quoi faire du contenu ..juste mon avis ...une idée comme ça qui pourrait fleurir ?☺??»

« Yess un 3 " jamais deux sans trois " ❤️??? »

« On veut Bcbc 3 ? »

« Ouiiiii!!!! BCBC3!!!! »

« Ouuuuiiooooooiiiiiiiiiiiiii? »

Rien n'indique qu'Anik Jean tentait de nous donner un indice quelconque par rapport à un éventuel troisième volet de Bon Cop Bad Cop, mais il est clair qu'elle voulait nous titiller avec cette question. 

Rappelons qu'Anik Jean s'est chargée de composer la musique pour le film Bon Cop Bad Cop 2, une première expérience du genre pour elle. La musicienne a du créer entre 80 et 90 minutes de musique originale pour les besoins du film qui dure environ deux heures. 

«C’est un film qui allie humour, action et drame. C’est ça qui est l’fun. Ça me permet d’explorer plein de choses, de sortir de ma zone de confort.» avait-elle expliqué à l'époque. 

Gageons qu'elle serait ravie de signer la musique d'un troisième épisode de Bon Cop Bad Cop.

Voici une magnifique photo du couple Anik-Patrick lors de la soirée:

Partager sur Facebook
190 190 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: CBC