Monde de Stars
Cette animatrice bien connue décroche un rôle dans une série populaire
Télé-Québec. - L'air d'aller  

Cette animatrice bien connue décroche un rôle dans une série populaire

Une bien bonne nouvelle

Samuel Sirois

Claudine Prévost est une animatrice bien connue dans la belle province alors qu’elle a notamment été à la barre de Belle et bum en compagnie de Normand Brathwaite. Dans une récente publication faite par le magazine 7 Jours, on apprend que Claudine Prévost s’apprête à faire ses premiers pas en tant que comédienne après avoir décroché un rôle dans la deuxième saison de L’air d’aller.

L'air d'aller est une aventure qui est disponible sur les ondes de Télé-Québec et qui raconte une touchante histoire de quatre amis dans la vingtaine qui ont tous la fibrose kystique. Dû à cela, ils rendent chaque journée mémorable pour le meilleur et pour le pire. 

Nous venons d'apprendre que Claudine Prévost s'amène dans la distribution de l'aventure. Elle se glissera dans la peau de Sandra Boulanger-Apichella, la propriétaire du salon de tatouage où travaille Antoine Olivier Pilon (Gabriel).

L'air d'aller saison 2 sera diffusée dès le mardi 19 mars à 21 h sur les ondes de Télé-Québec.

Cette animatrice bien connue décroche un rôle dans une série populaire
ICI TOU.TV

Nous avons bien hâte de voir qu'est ce que le personnage de Claudine va nous réserver !


Récemment, nous avions aussi appris une autre nouvelle après que Marc Dupré sera de retour à La Voix ce dimanche pour le spécial du 10e anniversaire.

Charles Lafortune va être à l’animation de la soirée et Ludovick Bourgeois sera présent sur le plateau, tout comme Kevin Bazinet, Louis-Jean Cormier et Matt Lang. 

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours