Monde de Stars

Cet acteur populaire se retrouve dans l'eau chaude en raison d'une blague qui a mal tourné

Une blague qui tourne au vinaigre

Samuel Doiron

Tel que rapporté par TVA Nouvelles, la police australienne a ouvert une enquête sur Jacob Elordi, qui aurait agressé un producteur de radio pour une blague qui aurait mal tourné à propos de son plus récent film Saltburn. 

Après que de nombreux rapports locaux sur l'incident ont émergé à Sydney ce week-end, le producteur du Kyle & Jackie O Show, Joshua Fox, a donné sa version de l'histoire lundi. Dans le cadre d'une interview, il a accusé Elordi de l'avoir saisi à la gorge après lui avoir demandé son eau de bain, en référence à une scène du film Saltburn.

Dans sa version des faits, Fox a déclaré avoir abordé Elordi, 26 ans, alors qu'il quittait, avec un groupe d'amis, une brasserie de l'hôtel Clovelly de Sydney, samedi. Fox a enregistré une partie de son interaction avec Elordi.

Dans le clip, on entend Fox se présenter à Elordi. Le producteur de radio a ensuite tendu à Elordi un récipient Tupperware vide sur lequel on pouvait lire "L'eau du bain de Jacob Elordi".

Au cours de l'entretien, M. Fox a reconnu qu'Elordi avait été poli lorsque la caméra était allumée. Puis, une fois la caméra éteinte, il a affirmé qu'Elordi l'avait plaqué contre un mur et qu'il était devenu agressif.

M. Fox a déclaré qu'Elordi lui avait demandé d'effacer la vidéo. Comme "la blague n'a pas marché", il a accepté, mais n'a pas supprimé la vidéo du dossier "Effacés récemment" de son téléphone, qui conserve un fichier pendant un certain temps. M. Fox a expliqué qu'il ne voulait pas supprimer complètement la vidéo parce qu'il craignait une altercation physique entre lui et Elordi.

Ce lundi 5 février, la police de l’état de Nouvelle-Galles du Sud a confirmé l’incident. « Des officiers rattachés au commandement de la zone de police d’Eastern Beaches enquêtent après qu’un homme ait été prétendument agressé à l’extérieur d’un hôtel de la banlieue est de Sydney ». Une enquête est en cours.

Jacob Elordi est l'un des jeunes acteurs les plus en demande actuellement. Sa performance dans la populaire série Euphoria l'a rendu très populaire.

On a pu le voir récemment dans le film Priscilla où il joue le rôle d'Elvis Presley ainsi que dans Saltburn disponible sur Prime Video.

Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés:

Source: TVA