Ces deux superstars de la chanson se préparent un vrai mariage de rêve!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Il y a un peu plus d'un an, le nouveau couple formé par Gwen Stefani et Blake Shelton faisait couler beaucoup d'encre.

Il semble que la passion entre les deux superstars de la chanson soit toujours à son meilleur, car voilà que le couple a laissé entendre qu'un mariage pourrait avoir lieu avant la fin de l'année.

Questionnée à ce sujet, la chanteuse n'a pas voulu nier cette information, préférant causer l'amusement de l'intervieweur Ryan Seacrest en répondant: "Les choses vont si vite... Je profite de l'instant présent mais bon, regardez-moi, j'en perds mes mots."

Sinon, un proche du couple aurait même avancé au magazine Us Weekly que les choses allaient encore plus vite que semblait le prétendre Gwen Stefani. 

Voici un extrait de ses propos rapportés par Us Weekly: "Gwen a dit qu'ils voulaient tous les deux un mariage plus discret que leurs précédents, qui aurait sans doute lieu dans le ranch que possède Blake dans l'Oklahoma. Ça n'a pas trop d'importance pour Gwen, elle est juste très amoureuse de Blake et de leur vie ensemble. Ils sont tous les deux très, très heureux. Blake n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il est avec Gwen, il se sent tellement bien quand il est auprès d'elle."

Souhaitons au couple un mariage heureux!

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: purepeople.com/article/gwen-stefani-et-blake-shelton-le-mariage-s-organise_a200736/1
Crédit Photo: Facebook